Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouche-que-veux-tu

Danse langue,
bande ferme…
ta fente pleure
parfois de joie.
Jute sur ton sein
jolie crême,
dessert, reflets d'opale.
Gouttes de salive
sur la forêt de vénus.
Bouche-que-veux-tu
joue au chat et la souris.
lèvres qui lèvent verge
dressée et obéissante,
bon élève, gland garçon
à l'exite clitoris visite
la broussaille paradisiaque,
où mon vit vise, va et vient,
le délicieux chemin de ta chatte.

Commentaires

  • hello,
    un p'tit bjour en passant.
    claude.

  • C'est très bien écrit C'est incroyablement bien écrit pour un homme D'habitude les hommes sont très pudiques ou ils se cachent derrière des trivialités J'aime beaucoup le rythme, les mots sont très bien choisis, incisifs Et puis la montée des phrases (la longueur ) est bien vue aussi cela donne une idée de montée au paroxysme Bravo

  • moi, c'est la trivialité que je trouve impudique… incroyablement bien écrit ? tu y va fort, je fais ce que je peux, et mon écriture est automatique et spontanée, mais merci…

  • si si bien écrit...beaucoup de plaisir à te lire...les sonorités, les jeux de mots, belles images en tout cas!
    bisous yo

  • le rythme qui accélère jusqu'à l'orgasme ressemble à ma "femme-fontaine"...
    bravo: bien (d)écrit, mots bien choisis, ni trop, ni trop peu
    merci pour ton com chez moi
    bonne après-midi

  • Je dirai simplement BRAVO !
    Bonne journée.

  • as-tu écrit d'autres poèmes érotiques?

  • c'est à croquer!
    encore.... encore
    tendre-mel

Les commentaires sont fermés.