Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peu de temps

Alors que peu de temps
un été qui plonge dans ta robe
Avant les souvenirs
Avant le bonheur

J'aurais aimé être ton mec
Même un mec de passage
Pouvoir m'enfuir et revenir
Te retrouver là, ou tu
ne te retourne pas.

A toi mon cœur battant
se rend, et s'offre.
Toi, le voyage de ta voix
De mon oreille à mon cœur.

J'aurais aimé être cet autre
Qui ne t'oublieras pas
Mais qui trop tôt
s'enfuiera pour ne pas
voir la fin de la joie.

Toi la vie que j'envie
l'envie de peau douce
l'envie de ta bouche.

Être celui que tu n'attends pas
Celui Que tu oublies
Suivre alors tes pas
Esperer que tu viennes

Toi, le nous, ta liberté
que je chérie. T'aimer
Sans te prendre

Dire toi et sentir nos cœurs
Cesser de battre et rebattre
Te dire toi et avoir peur.

Commentaires

  • Bonjour YoYo
    je vois que toi aussi tu es encore là avec ton blog
    J'aime ce poème
    Il n'y a plus beaucoup de blogueur de mes débuts heureusement qu'il y a encore des survivants a ces bons moments
    Biz et bonne continuation a+

  • merci de ton passage… rappelle moi ton blog. Oui c'est plus calme qu'avant… tout bouge… bon weekend :-)

  • C'est peut être Annie du blog Fleurance, je pense.
    http://fleurance.hautetfort.com/
    C'est vrai qu'au début de nos blogs, en 2006, nous formions une belle petite communauté. Et puis, les personnes se sont éparpillées, emportées par d'autres activités et d'autres réseaux sociaux. Mais on se retrouve sur FB. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.