Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des mots

Si mes mots pouvaient
donner la flamme
Être pour toi
Un matins clairs
Un soir d'été
Un baiser frais.
Si tu pouvais lire
Dans mes silence
Mes brulures éteintes
Mes chagrins oubliés
Mes peurs passées
Ce que j'ai laissé
À jamais.
Si mes mots étaient
Des forêts et des ravins
Des rivières et des collines
Des étangs où se rafraîchir.
Et qu'en toi vivent
reflets, murmures
Et les brûmes pales
De mon enfance.
Les heures qui tournent
Et passent les saisons
J'ai trop rêvé de ta peau
Tes parfums
Trop imaginé tes baisers
Alors que je ne voulais
Juste de toi
Toi et toi et toi
Le son de ta voix

mobile_picture

Commentaires

  • Tous ces mots sont très beaux à lire, à entendre. Tu es profondément sensible. Bon week end Yoyo.

Les commentaires sont fermés.