Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lèche

tes doigts dans mes cheveux
ma tête rivée à ton ventre
en ancrage con centré
dérivé
attentif aux frémis
je goûte ton être
je sais sa saveur.
ton bonheur coquille
qu’est quête d’envies
de bon heure
plonge ma bouche
démon de vénus
entre tes lèvres
coule la cascade
de limpide salive
et de cyprine
plonge ma langue
girouette sur le bouton
tendre starter saveur
velours, leche majestée
mon majuscule dressé
patientera, je me tends
et attends ton ravissement
aimé

tes doigts dans mes cheveux
ma tête rivée à ton ventre
en ancrage con centré
attentif aux frémis
je goûte ton être
je sais sa saveur.
ton bonheur coquille
qu’est quête d’envies
de bon heure
plonge ma bouche
démon de vénus
entre tes lèvres
coule la cascade
de limpide salive
et de cyprine
plonge ma langue
girouette sur le bouton
tendre starter saveur
velours, leche majestée
mon majuscule dressé
patientera, je me tends
et attends ton ravissement
aimé

Les commentaires sont fermés.