Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nuit noire

De ses silences qui me tailladaient
la peau, tels une lame de rasoir
jaillissait la nuit noire du monde.
La glaciale obscurité de son absence
je me sentais tout con. vide.
inutile.
J'assiste aux funérailles de mon cœur,
sacrifié, immolé, brûlé.
je relis les jours anciens, d'illusions.
je n'avais pas cru n'avoir jamais existé
ni pensé que dès l'aube, la nuit était déjà là.

Commentaires

  • Comme c'est difficile quand on doit faire face à la défaite. Tu l'as bien exprimée et je pense que l'on est tous passés par là...

  • tu l'as fait
    et bien fait
    et puis arrive un jour le vent
    bises

  • L’espoir est la seule maladie dont on ne guérit jamais.
    (légende Thailandaise).
    Tu es lu et tu es là.
    Tel que tu es, merci d’être parmi tous, parmi nous.

    À bientôt

  • Le soleil revient.. toujours .

  • horreur absurde des silences qu'on nous impose quand nous attendons encore et encore la chaleur de la parole aimée

Les commentaires sont fermés.