Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Timidité

je tombe à la renverse
manquant de peu tes bras.
sur une terre humide je cavale ;
sur des nuages mes pieds s'agitent.
Mais jamais ne t'attrappe.

Si je passais par toi
te souriai, tu souriai.
Tes yeux me happaient
déjà j'étais loin.
je n'osai te parler.

Journellement, te visitais,
ne laissai pas ton sourire
magnifique et lumineux
subjuguer mes jours et mes nuits.

je tombe à la renverse
manquant de peu tes bras.
sur une terre humide je cavale ;
sur des nuages mes pieds s'agitent.
Mais jamais ne t'attrappe.

Commentaires

  • Très belle poèsie Yoyo...Ce poème me rappelle mes 16 ans, mon premier amour...

  • Arf, c'est bien dommage...

  • mais… j'ai toujours 16 ans! nan je rigole…

    dommage… oui sans doute…

  • Bonjour Yoyostéréo
    Merci de ton com chez moi
    J'aime bien ce poéme
    Biz A+

  • Cavale plus vite et peut-être réussiras-tu à l'attraper !!! Je te le souhaite. Amitiés

  • quel dommage que tu aies manqué mes...heu...ses bras .........arf :D !
    ah, ces timides ! maladroits, en + !!!! :-)

  • Tomber à la renverse douce sensation !!!! belle journée

  • Ce poème me parle mais de mon côté, c'est bien mes 16-17 ans que je revois en ton écrit....

  • Arfff...Je connais bien ce que tu décris. C'est bien vu.

Les commentaires sont fermés.