Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Superflu

Tout ce qui t'est nécessaire
tient dans tes poches ;
de l'amour, des roudoudous,
des tours de magie, des alentours,
des chemins de traverse,
des sentiers buissonniers.
Rien ne t'est plus nécessaire
que ce que tu peux porter ;
tes rêves les plus fous
les baisers les plus doux
les doudous, les froufrous

le reste importe peu et…
pour qui ne rentre pas dans tes poches
il y a assez de place dans ton cœur.

Commentaires

  • Oh! Il faut qu'il soit gigantesque mon coeur... Car j'ai tellement de choses à y mettre !!!
    Amitiés

  • Oui, il y a le coeur, pour y loger les plus importants et précieux trésors!!!

  • je n'ai jamais de poches, mais mon coeur est grand..
    et ce qu'il y dans la tete, ça compte...

  • Et après on se demande pourquoi les sacs des filles sont si lourds...

  • Dans mes poches : rien
    Dans mon coeur : tout
    Dans ma tête: trop!

  • Les chemins de traverse et les rêves les plus fous prennent déjà tellement de place...
    Bizz...

  • Les doudous n'ont pas de place dans mon langage habituel mais les rêves fous et les baisers les plus doux Oui !

  • Comme Artémisia, charmant poète !
    C'est un trés beau poème qui va à l'essentiel et qui trouve tout seul le chemin du coeur....

    Et des doudous et des frou-frous, oh que oui !

Les commentaires sont fermés.