Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sanctifiée

A tes seins sanctifiés
je m'agrippe; comme
si tenté d'arrêter les nuages,
je m'y noie.
Leur insensée beautée.
Ma grappe, ma tige,
Cathédrale gothique
ta déraison me prie,
guide ma flèche, m'ordonne
en toi par tes doigts fiévres
caressants de douceur,
je chûte, je trébuche…
j'entre en l'ogive, pressés de jouir
impatient de remplir, de jaillir
ton ventre chaud, nos pubis pulsent,
palpitent et se heurtent,
au plus profond de toi,
ma bouche s'emparre de ta langue.
Petit bonbon fondant de miel.
Tu me la sort et je fond…
giclée seve opale dans
ta bouche sortilège.
Gourmande gourmandise
Tes levres brillantes
de gelée et de givre.

Commentaires

  • misère que c'est beau ! j'en suis toute étourdie !
    bonne journée.......!!

  • Pourquoi : "nos pubis ... ", c'est étrange ??? Il y a plusieurs hommes ??? Bonne soirée Yoyo.

  • euh nan… je dois verifier, je pensais que cette partie du corps etait la même pour les deux sexes, j'ai tort? je me trompe?

  • et bé on sy croirait

  • pour pubis on peut le dire il me semble pour les femmes et les hommes, je ne comprends pas la remarque d'elisabeth ?
    très chaud ce texte , bien pour ce début d'hiver ça donne des idées pour ne pas s'ennuyer dans nos chaumières....:)(sourires
    subversifs)

  • j'voudrais bien voir sa gueule avec toi aggrépè à ses seins tiens !

  • Whouha!
    Alors, ça, c'est du texte!
    Il fait battre le coeur un peu plus vite qu'à la normale, ton texte ;) !

  • C'est énivrant que de " sentir " ce désir monter en vous, vous envahir et devenir pensées ( mots) d'amour et de passion.

    Bises.

  • c'est clair, net et précis !

  • Ta bouche sortilège...

    Je suis contente d'être passé ce soir, un sourire point sur mon visage... Et pourtant !!!

    Jolie ballade ici !

  • "Dessins... moi je n'en suis pas aencore a pouvoir montrer les miens"
    Ben tu t'en sors déjà pas mal avec les illustrations! Et les poésies!! ;-))

  • meuh non je parlais de vrais dessins fait à la main, depuis l'an dernier j'ai repris le dessin (modele vivant) mais je ne suis pas satisfait de mes dessins (en ne dessinnant plus j'ai perdu la main) que je trouve tres malhabile encore…

  • Ne vous agrippez pas trop, vous risqueriez de les faire tomber prématurément.

    Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.

    Ce texte est sincèrement magnifique ; un véritable hommage à l'amour et à la femme.

  • Tu as fait du dessin d'après modèle vivant pendant longtemps? Dans le mot "dessin" on entend bien des désirs et des projets... ;-))

  • superbe, comme d'habitude, très expressif aussi...
    J'aime tes mots : forts, clairs, précis, ils atteignent toujours leur cible et transpercent.
    Tendresse à toi

  • J'aime bien l'intention ... Et je serais incapable d'en faire de la poésie (je préfère la prose en amatrice), mais je me permets une critique ...

    Je trouve que c'est un peu "baroque" et que ça manque de réalisme ... on peut faire la meme chose avec plus de vérité, moins d'image, moins d'"opale", d'"ogive" et de "cathédrale gothique" ....

Les commentaires sont fermés.