Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'écrin

Ce monde est trop vaste
pour son destin.
J'écris des chansons pour les oiseaux
trop limpides pour la nuit,
que seuls chantent les passereaux.
Si ce monde s'effaçait,
le silence encore…
La présence picore l'écrin
des ballades et des symphonies.
On fait peu cas de moi, mais
je suis celui qui secoue la cloche
pieds nus, marchant sur la lande
les cheveux défaits par le vent,
J'écris des chansons pour les oiseaux
et mes notes repoussent la nuit.
Si ce monde s'effaçait,
la musique se jouerait du silence.
Ce monde est trop vaste
pour son destin.

Commentaires

  • très joli, triste aussi solitaire oiseau
    bisous

  • J'aime beaucoup !!! ....et j'en redemande !

  • Et oui, on a l'habitude de dire que le monde est trop petit pour les ambitieux, encore une idée fausse...

  • j'aime pas les ambitieux

  • J'écoute ta musique et ton silence...

  • C'est joli!!!
    J'aime bien
    Bonne semaine A+

Les commentaires sont fermés.