Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faim de Loup

Je reste sur ma faim de Loup.
je reste sur ma faim… fin gourmet,
affamé ! et lorsque je pense être repu,
il me vient des envies, des désirs…
Je reste affamé de baisers, je reste insassiable…
je deviens un ogre, je devient un croque-mitaine.
La lenteur me manque… La douceur me manque
s'abandonner au temps d'aimer
aux mains d'une autre, se livrer ,
sans poser la limites du jamais ou du toujours.
Cents frontières, déployer ma ligne d'horizon
louvoyer comme un voyou, sans foi, ni loi.
Je reste sur ma faim de vous.

Commentaires

  • Si avec ça la brebis ne succombe pas...

  • Miam :)

  • comment ne pas succomber!!!!!!!!
    j"ai une fain de loup moi

    tendrement vous

  • êêêê bin ! ....quelle chance à partager !

  • Moi, j'aime le poème. Mais j'adooooore tes tags !!

  • C'est pas mal parfois de rester sur sa faim... ;-)
    J'ai eu un large sourire en lisant ton comm sur mon blog, car je savais que tu allais réagir, quand j'ai écrit j'ai pensé à toi. Méééééé non pas pensé à fôlatrer dans la montagne avec toi, mais à ton probable commentaire :-)))

  • c'est ainsi que la faim grandit ... bon app' :-))

  • merci… tres honoré!

  • OUI, les tags sont là pour nous faire rire de plus belle ! Je n'ai pas peur du loup...

  • Bon appétit:))) Mais quel texte! Toujours du talent à déccrire et à exprimer l'émotion...

  • Miam!
    Bravo! jolie texte

  • ça creuse!!

  • Aujourd'hui, il y a beaucoup de loups sur les blogs.
    Bisous et bon week-end.
    Marie

  • Le désir est un puits sans fond, alors à quoi cela servirait-il d'essayer de le combler?

  • Quand on n'est plus sur sa faim c'est mauvais signe, non?

  • Je reste sur ma faim, mais pas de mots.
    Tel un ogre je dévore ces craquantes lignes
    Bien à toi.

  • oui craquant en effet à croquer ,
    bravo pour ta poésie io io !

Les commentaires sont fermés.