Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cités

la rouille ronge leur esprit…
Ils se pavanent d'anciens oripeaux
cagoulés, tourneboulés, chamboulés.
et de haillons standard, dandy de superette,
revêtus de la rebellion formatée pour le 20h,
ne sont jamais que copie conforme de l'informe.

la rouille ronge leur esprit
clown clonés desespérés
leurs langues fourches
ne sait plus les mots,
mais les mots d'autrui
des mots pressés et opressés.
Ne savent plus les émotions,
juste de motions de censure,
et les fatwa de truisme.

Ils renforcent, reproduisent
la tyrannie, la multiplication des pains
qu'ils reçoivent, la dispensent à autrui.
A ceux la même qui leurs ressemblent.
A ceux là même dont ils feront des esclaves.

Commentaires

  • … and it's an angry day… youyouille, iO-iO !

    belles allitérations.
    belle rage.
    merci !

  • La vie ! quoi !

  • cela te ressemble... peu,
    alors tu t'énerves parfois?
    mais c'est bien ce texte, la réalité de la vie des autres de nous tous, ce qui nous rend si loin les uns des autres,
    ps/ tu ne joues + à chat?

  • Ils n'ont que le pouvoir que notre attention leur accorde...

  • If6
    Rhalala, vous avez TOUS raté le train....

    Toi,
    Géogrphie:
    Mon nom est won, je suis?

    D.A.:
    Qui est Evinrude?

    Musique:
    L'année de la mort Bob Marley?

    P.C. Bisouxxxx, mon Oyoy!!!!

  • KAMOULOOOOOOOOOOOOX !!!

  • (pfiou !… c'tait raide là !…)











    CHAT !


    YI HAAAAAA !!!

  • (la/les Corée/s)
    (… ???……le cousin d'evildead !)
    (1981 !!!)

  • (zut ! je voulais dire la monnaie usitée dans les 2 Corée, nord et sud…j'ai bon quand même !)
    (mais c'est qui evinrude ???… ni puta idea)

  • vas-y aboule tes questions Valdingue, j'suis au taquet là !
    (ras-le-bol du boulot… vivement lundi que je sois en vacances… et vous aussi… yihaaaa !)
    (besito, io-mio !!!)

  • evinrude c'est un personnage dans je sait plus quel W Disney… accessoirement c'est une marque de moteur de hors bord…
    Bob marley est mort en mai 1981
    Val on a gagné quoi? une vache violette?

  • Evinrude, c'est la libellule de Bernard et Bianca, z'êtes vraiment trop nuls!

    Bon:

    Et moi et moi et moi:
    Mon parfum de glaces préféré

    Alimentation:
    Qu'est-ce que la présure?

    Chanson/Cinéma:
    Qui est le frère de Rockin'squat?

    Ouais, ouais, je fais ce que je peux.....fais 36 trucs en même temps, pas ma faute.....

  • Oyoy, tu gagne aussi une photo terrible de moi, quand le jeu sera fini....
    Pis à moi, on m'en pose pas des question bordel deum'????

  • parfum préféré fior di latte
    la pressure sert à fermenter les yoghourts
    rockinquina
    on se croirait chez julien lepers…

  • 1) FAUX
    2)Ouais, non, c'est plutôt pour le fromagec'est un truc qui se trouve dans l'estomac des vaches à la base)
    3)FAUX

  • okay okay !

    alors des questions pour toi maVal :

    - quand arrêteras-tu de m'envoyer des fotos moches de toi ?
    - à quel moment penses-tu me raccourcir ces vilaines dents ?
    - t'sais que malgré ce que j'en dis, j'adore tes fotos ?

  • réponses à tes questions chelous :

    - choco-menthe
    - comme il dit iO-iO, un truc dégueu avec du lait zarbi bulgare
    - le beautiful Vincent Cassel que j'ai failli me le prendre 12 fois en pleine poire quand il dévale sur son skate dans Ménil' !!!


    (et pas un mot sur Julien Lepers, svp, c'est mon amant… y'a plus de respect !)

  • evinrude est un personnage de walt disney dans bernard et bianca
    en fait c'"est l'oiseau qui aide la bateau à aller plus vite


    d'ailleurs c'est aussi une marque de moteurs de bateaux c'est pour ça que walt disney a nommé l'oiseau=)))

  • ben oui c'est bien ce que je disais…

  • C'EST PAS UN NOISEAU C'EST UNE LIBELLULE!!!
    (Nom de Dieu!)

    Galina,
    I.
    Quand j'aurais une photo(passée mes 5 ans) qui sera pô table.

    Quand tu te s'ra décidé à raser ta putaine de touffe.....donc.....cours, Marcel, cours!

    Ben ouais, je sais n'est pas parfait qui veut....

    II.
    Non, c'était caramel, pistache serait passé aussi mais bon...('achement origina(s'couez l'cerveau et la bite rest'ra en bas) hein?)

    Mais non, vous avez encore rien compris, bon, allez vous cultiver chu sûre que ca vous aidera dans votre pauvre petite vie minable:
    >http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sure<

    Ben bien sûr, l'Agla, ahhh enfin quelqu'un qui ne mérite pas la peine de mort!!!!


    Sinon, pad'bisous ce soir, faudrait pas que ca devienne un habit rude, hein?


    Question subsidiaire:
    Si Quentin part mener un troupeau de vaches aux pâturage et que le loup du fond des bois en mange 3, qu'à manger Quentin à midi et comment était-il habillé?

  • … fait la poupoule picorant bicôze elle a de grandes dents et une moustache (isn't it, iO-iO) !

    un - "jamais sans ma touffe" : lis-le Martine, c'est ma bio.
    dos - peu original, oui… mais t'es suisse, t'es excusée par avance.
    tres - l'est bonnasse, le Cassel ! et sa femme aussi !… les 2, my cap'tain !

    un pasito pa tras Maria :
    Quentin a repris deux fois des moules à walpé… trop facile tes questions pour les champions du bistrot d'en face…


    Suisse : un point / Switerzland : ouane poïnte
    Espagne : dix points / Spain : taine poïntsse

    (just shut up about death penalty please, Big Brother is scanning to Geneva's convention and to you, sweetie…)

    comment ça pas de bisous ? mais quelle hyène !
    moi j'en fais à tous les courageux qui liront ces conneries jusqu'ici !

    tiens, toi là… hop !
    … un besito !

Les commentaires sont fermés.