Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incandescence

lorsque je touche sa peau, qu'elle déploie son "elle"
que mon index dévale de ses seins enchantés
par son nombril, vers sa toison d'or
son ventre que je sent humide et tiède,
à mon oreille, chante son plaisir
son souffle trouble trouve le mien
lorsque l'harmonie de nos vices
en elle m'accueille , et se visse
mon vit à sa vie de fée, que je la frôle
au fond de sa forêt brûlée, je me perds.
Sa bouche bouillante, sa langue se faufilant
entre mes lèvres, je vient de l'orée de la broussaille
au crépusculaire volcan de fusion
et je fond en elle au fin fond de ce brasier.

Commentaires

  • C'es réellement beau, tellement fluide, qu'on se laisse aller à lire les mots ...
    Bravo c'est vraiment formidable

    Rmantica

  • J'écris beaucoup moi aussi dont un recueil, jamais publié, "Et je te parlerai d'amour" ....

    Je publie ces écrits petit à petit sur mon blog ...

    Romantica

  • Il fait toujours très "chaud" quand je passe par ici...
    Bravo pour ce moment de lecture très plaissant !

  • Voulez-vous que je baisse le chauffage?

  • En lisant votre poème, j'écoute du Flamenco...
    Oui en effet, il fait chaud ici!!!
    Toujours de très belles paroles, bravo!

  • Effectivement... l'idée serait même d'éteindre ce chauffage et de recommencer à souffler délicatement sur les braises pour entendre de nouveau crépiter le feu...

  • Tu as l'air d'apprivoiser les braises du gouffre...

  • non, non, baisse pas le chauffage !

  • yoyo vas plutot nous augmenter le chauffage!!!
    avec de nouveaux poémes toujours aussi chauds!!!!

  • Je persiste: c'est toujours aussi magnifique et tu devrais te faire publier !!!

Les commentaires sont fermés.