Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entrelacés

nus sans lacets, ni vêts, je baise ton duvet,
doux salin et ne me lasse de tes levres ourlées
d'une leste langue j'explore ta lagune,
et je lappe entre ces levres, délacée de son ecrin
l'opale sacrée de ta chair, esclave de ma bouche…
l'escale de ton cœur, où jamais de toi, rassasié,
enlacé contre ton cœur et tes seins
je fond de délice et je me coule en toi

Commentaires

  • joli poeme une fois de plus!!!
    fait nous encooooore savourer tes mots

  • passe un bon week-end !!!

  • lire ces poèmes, même magnifique, me rendent toutes chose... ça me manque de vivre ça au jour le jour (oui je sais je raconte ma vie et tout le monde s'en fiche...)

  • Comme toujours... des mots succulents!

  • en te relisant je trouve ca un peu chaud :)

  • eh! c'est l'hivers, faut bien cela! :-)

  • merci de nous donner un peu de chaleur en cet hier si froid. :)

  • merci de ton passage sur mon blog.
    Compagnon de la plume,ta poèsie me touche.

  • ça donne très très envie...

Les commentaires sont fermés.