Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Symphonie

Ses chants sont d'une musique
abrasive, rugueuse, âpre…
Champs obscurs de résistance
dont la noirceur joyeuse
s'oppose à la lumineuse idiotie
des ondes courtes.

Une symphonie planète-royaume
chanson, charme surrané des
méchants refrains dont le chanfrein,
reste tranchant, riffs acérés, aigu.
Rimes muettes de passions exquises.
Rimes sortilèges, change le monde.

Notes d'intentions sur la portée,
de tous, notes intenses portées
par le vent de la liberté, indomptées.
Parfum d'insolence, d'independance.
Elle me dit "je suis le genre de femme
qui aime croire au soleil quand il pleut".

Commentaires

  • Merci pour cette symphonie...
    Baisers
    Velouria

  • et elle a raison le soleil n'est jamais bien loin
    apres le nuage , là...

  • light rain

    la lumière tombe en pluie serrée sur le coeur
    infiltrant les plus infimes failles
    avec l'insistance de l'érosion
    les mots glissent par tous les interstices
    ployant sous la douceur
    taillant à même le feu
    de vastes tranchées
    où l'or fondu se niche
    la voix épluche jusqu'au centre de l'impossible
    s'enfouissant par les verrières en mille éclats
    le roulement de frissons
    gronde assourdissant
    claironne l'avènement
    inédit et intemporel
    la furieuse effusion
    aux extrêmes de la folie

  • Alors selon toi la cuisine serait un peu comme la poésie ?
    Je dirais qu'un beau et bon plat que l'on me présente est une poésie mais faire moi-même la cuisine....c'est autre chose.
    Bonne journée

  • C'est vraiment joli...J'adore la dernière phrase.

  • Symphonie de RI-ddi-M(E)S...:-))

  • Il est bon de croire en ses rêves et d'imaginer l'impossible...

    Bonne nuit yo, qu'elle te couvre de son voile de sensualité.

  • toujours ce jonglage des mots que j'aime. Quand je lis, je saute de mot en mot au rythme des idées que tu fais passer. C'est trés agréable
    Plein de baisers
    Armandie

  • Elle est de celles qui sont capable d'imaginer la pluie dans le désert...

  • Il faut y croire toujours au soleil ..ça réchauffe:)
    bisous io;

Les commentaires sont fermés.