Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

après la secousse (a capella)

lache l'bazar
jle remet dans l'falzar
j'tai trop troussée la rousse,
moi, après la secousse
j'boirai bien une mousse…

lache l'bazar
jle remet dans l'falzar
cte bringu'zingue,
qu'tu m'à dézingué
j'boirai bien une mousse…

lache le bazar
jle remet dans l'falzar
sinon j'rebande dare-dare,
qu'mon dard qu'jembrousse
ta frimousse.

lache l'bazar
jle remet dans l'falzar
qu'on s'embrasse, ça fait tâche
l'mat tout défait, ou j'me fâche

lache l'bazar
jle remet dans l'falzar
j'tai trop troussée la rousse,
moi, après la secousse
j'boirai bien une mousse…

Commentaires

  • Bonsoir Yoyostéréo et vous tous,

    Je vois que tu laisses toujours glisser ta plume tendrement sur ton blog. Un plaisir de venir te visiter et de voir ton regard.

    Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous tous.

    Marie Christine

  • j'adore les rimes de ce poeme!!!

  • Réminiscence de Gainsbourg ;-) "J'ai un Michey Maousse...)

  • non je pensait plutot a de la chanson realiste; meme si els rimes peuvent évoquer gainsbourg… c'est comme tous ces chanteurs qui l'évoquent irrésistiblement, il a eu un tel poids que c'est normal de l'évoquer, même inconsciemment

  • Je n'avais pas vu ce beau, très beau poème.... qu'ais-je fait pour ne pas le voir.
    Voilà, c'est réparé et j'apprécie celui là.
    Bon week end.

Les commentaires sont fermés.