Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paradis

Dans tes bras j'étais au paradis
et ne savais pas que ce serais aussi l'enfer
ce jour ou nous ne serions plus nous.
Chacun de notre côté, dans d'autres bras
purgatoires, ivres et libres, délivrés de nous.
Dans tes bras j'étais au paradis
et toi tu as choisie l'enfer, j'ai choisi la vie
pour survivre sans toi, j'ai oublié d'aimer.
Chacun de notre côté, dans d'autres bras
de passage sur d'autres rivages, d'autres lits…
J'ai choisi la vie, et de bras en bras j'oubliai
que dans les tiens, c'était le paradis
et je ne savais pas que tu choisirais l'enfer
alors que dans mes bras tu étais au paradis.

Commentaires

  • Ca n'etait qu'illusion d'un paradis temporaire
    Son souvenir parce qu'il fut perdu amer

    Le Paradis est dans ton coeur
    Et sa lumiere d'adorateur

  • Tu écris vraiment très bien ...
    Bisou en passant,
    Belle soirée à toi

  • Oh là là, le paradis et l'enfer, quelle histoire ! Bonne soirée

  • Quelquefois l'amour ressemble au paradis, quelquefois à l'enfer. Mais il vaut mieux éviter que cela ressemble à l'enfer.
    Bon week end.
    Merci, les CD sont très très biens.

  • très beau,
    essayer que ce soit toujours bien ,
    est ce trop demander?
    pour survivre sans elle, ne faut-il pas plutôt aimer à nouveau?

  • je suis très touchée par ton texte qui résonne en moi
    je t'embrasse
    lilil

  • Un paradis en enfer
    Cauchemar de l’enfer. Rêve de paradis. La douleur de l’un vaut l’euphorie de l’autre puisque l’amour est une sorte de souffrance.
    Muse

  • Bien sûr il n'est rien de plus beau que les paradis perdus

    Sans regrets, sans renier, sans remords il faut aller de l'avant La vie est devant et non derrière

  • wouah, j'adore ce mélange de "bon" et de "douleur"... comme la vie, en somme... bises. et merci...

  • Oh, ce texte est vraiment très joli...

Les commentaires sont fermés.