Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fruits défendus

je te lèche la pomme
en caressant tes jolies poires.
Cueillons les fruits de l'amour !
je me frotte à ton abricot
fondant et succulent tel une mangue.
tu agrippe mes noix.
Ma banane bien mûre se dresse,
juteuse de nectar, lait de coco.
Cueillons les fruits de l'amour !
Ta petite fraise sucrée, sensible
à mes assauts, à l'orée du verger
où je cueille les fruits défendus du pêcher
à un parfum de fruits de la passion.

Commentaires

  • c sex encore

  • Merveilleux. Je crois que LAURA va apprécier.
    Bonne soirée.

  • j'apprécie élisabeth...
    merci de m'avoir conduit à ce délicieux poème érotique
    bravo yoyostereo

  • je mangerais bien une salade de fruits, moi... ;-)

  • Bonsoir Yoyostereo.

    Oups coquin mais réel ton poème. Très doux à lire.

    Bisous à toi et à vous tous
    Marie Christine

  • Je me transformerais bien en corbeille de fruits...
    Muse

  • Je n'avais jamais lu un poème érotique aussi fruité. A bientôt

  • j'en ai un autre plus bas… je ne me souvenais plus que j'en avais deja fait un sur ce thème…

  • Euh, je voudrais pas paraître désagréable à ma première visite.
    Mais y'en a vraiment que ça titille cette salade de fruits ou c'est parce que je mange que des légumes que je suis écroulée morte de rire ou alors c'est toutes tes copines et elles aiment vraiment... et je vais me faire lyncher ?

  • Salade de fruits jolie-jolie-joliiiiie !

    J'adore !

  • Pepita m'a oté les fruits enfin je voulais dire les mots de la bouche...

  • Et ben moi qui n'aime pas trop les fruits d'un coup j'aime :D

  • C'est DROLEment mignon...
    :)

Les commentaires sont fermés.