Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

velouté

je ne lui dis rien, je rêve seulement
de ses yeux clairs et lumineux,
porté par son regard acérés
je voyage sur le velouté de sa peau.
Autour d'elle, comme le vent,
qui secoue les branches des arbres
comme des elfes allumant feux follets,
des herbes folles, couchés par un souffle.
A son insu, je suis emporté… bringueballé
sans ménagement, bousculé
par la tendresse de son visage.
Mes yeux ne voient que sa bouche.
magnétique, qui m'aimante et m'attise
je ne lui demande rien, ce rêve seul
du gout de ses baisers, d'une étreinte,
et de sa langue de soie chaude
rêvasser de m'y prélasser.

Commentaires

  • Eh bien rêve maintenant encore et encore. Bonne nuit.

  • doux moments...que vos nuits soient belles ...

  • J'aimerais me souvenir de rêves aussi... ;-)

  • "Mes yeux ne voient que sa bouche,
    magnétique, aimante et qui m'attise,"

    en place et lieu de :

    "Mes yeux ne voient que sa bouche.
    magnétique, qui m'aimante et m'attise,"

    Ce que j'en dis moi...
    Enfin, elle doit être bien belle ;-)

  • elle est belle !…
    tu a raison pour ta remarque, je corrige… merci

  • Si tu veux savoir si deux êtres s'aiment, observe s'ils se regardent plus qu'ils ne se parlent .
    Tu dois vraiment beaucoup l'aimer , je suis bien sûre que tu as les mots pour le lui dire , les attentions pour le lui prouver .....

  • Il est beau ton poème, ;-)

  • Je suis de l'avis de Debla.
    Beau poème

  • Tu vois tous ces qu'on m'enterre jolie que tu recois...
    Alors qu'on comprenne que je ne vienne pas m'enterrer ici...
    Après on va encore dire que je fout rienque le bordel....
    Sinon, tout va bien?

  • Pour ce soir va Chez Brav: grosse fete au Paris-Paris

  • "A son insu, je suis emporté… bringueballé
    sans ménagement, bousculé
    par la tendresse de son visage."

    C'est ce bout-là que j'ai préféré. Toute une violence en toi, provoquée par une douceur et une tendresse troublantes... Antiphrases ? Oxymores ? J'en sais plus rien, sauf que ça me parle, et que je toruve ça très joli ;)

Les commentaires sont fermés.