Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I want candy

Sortir ton carnet de poésie,
l'offrir aux vents, l'offrir à la pluie et au soleil
écrire des mots pour chasser le noir.
Pour faire la traque au désespoir
sortir ton carnet de poésie,
l'orner de mots de pois de senteur, de lys.
Calligraphier les prairies, les montagnes
les océans, et le monde avant l'homme…
Sortir ton carnet de poésie
et se souvenir que la vie peut être
friandise et sucre candy.

Commentaires

  • salut,
    très joli texte,
    pas trop le temps de venir en ce moment ,
    à bientôt

  • Comme tout cela est joliment exprimé!

  • Mon carnet de poésie est un cahier mais il n'y a pas de dessins illustrant mes poèmes.
    Joli poème que tu nous offres là.

  • Hummmmm...I want candy too...

  • T\'es A-BSO-LU-MENT immonde!
    Et bien sûr, je veux pas causer de ton poême....
    Beurk!!!!
    Tu vas arrêter avec tes cours de bio. hein...!!!!!
    Allez tu mériterais bien une baffe, pour le coup!
    Et VLAN !

  • euh… moi pas compris

  • La photo!!!!!

  • oh oui , ressortez votre carnet de poesie !!! un peu de lumière sur du noir.

  • j'aime vraiment beaucoup ce que tu écris.
    ce joli carnet de poésie , comment fais tu pour ne pas l'abimer,
    @++

  • Très beau texte: une balade avec les mots

Les commentaires sont fermés.