Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

donc voici la reponse de Musset… et là vous avez trouvés ?

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez vous qu’un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d’un cœur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n’ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots :
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Alfred de Musset



Cette insigne faveur que votre cœur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

George Sand

Commentaires

  • çest demander avec une grande élegance

  • Beaucoup d'élégance dans le style. J'aime les deux auteurs

  • Cette nuit...;-)

  • Je connaissais.
    Quelle élégance tout de même !

  • Il faudrait en faire une version moderne...hihihi...

  • je me demandes comment vous faites tous pour tomber sur mon blog qui est tellement pommée qu'on ne le chercherait meme pas dans une poubelle...merci en tout cas d'etre passé...ca me fait plaisir...
    Snow

  • Il y a Jeff Mills chez vous. Rajouterez-vous le system 7 de Steve Hillage ? Robin Trower ? John Martyn ? Vous n'y perdrez rien, ni nous non plus.

  • Si on parles de System7 je prefer Gong, plus ancêtre certes mais plus delirant… Robin Trower, c'est bien et je prefere Hendrix, quant à John martyn, je ne crois pas connaitre, je tacherai d'écouter…

  • C'est i.n.o.u.ï. [n.e.d.i.r.a.i.r.i.e.n.d.e.p.l.u.s.]

  • Je n'ai pas participé mais je suis passée, c'est le principal. Merci pour ce petit concours.

  • L'amour de gens d'esprits... quel plaisir que d'être dépassés avec cette... superbe...!

  • j'aime beaucoup cet exercice de style...mettre les formes dans la plus profonde crudité, parer de poésie la flamme dévergondée...je les relis toujours avec plaisir...votre heure sera mienne mon ami...;-)

Les commentaires sont fermés.