Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sourire…

si je me laissait bercer par ton souffle,
emporter par la lame de fond de mon âme,
je pourrait te donner comme homme nait des anges,
mon âme mise a nue. ma vie vise à l'amour et à
la douce heure que tant chantent mes poemes.
mes doigts te caresseraient, et ma langue
s'insinuerait dans le palais de ton plaisir.
me glisser au creux de toi, ne vouloir de toi
que le froissement des draps,
le velouté brasier de tes baisers
et ne desirer que ton sourire…

Commentaires

  • coucou!

  • Le velouté brasier de tes baisers. C'est doux et fort à la fois...

  • Sourire pour sourire...:-)

  • Il est doux et tendre ce garçon...
    un poil coquin sur les bords. Salut, l'ami!

  • Tendres et doux mots. C'est tout simplement beau

  • joli poéme de jolis mots
    j"aime vous lire

  • Qu'il est délicatement exprimé ce désir...

Les commentaires sont fermés.