Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

envole moi de baisers

Tels des sangsues alités, à l'inverse de nos pôles attractifs,
ma bouche magnifiscent tes amantes lèvres,
ta langue glissant sur mon vertical vertige
nos chairs se cherchant, chattoyants, festoyants,
et nos cœurs charmés battent la chamade…
Comme en un songe, je fonds, mon bonbon
se dissous sous des brasiers baisers.
Ne cessant de sucer la limpide perle lappée,
te débroussaillant sous ma saillie, soit sentes neuves
soies sauvages, soit sauvage comme mon souffle
sur ta jungle, tandis que coule et vie ton envie.
je salive de ton nectar, ma bouche au plus profond
déploie tes fastes et voyage en ton océan cible.
mes doigts s'insinuent en de sinueuses vallées.
en cherchant l'opale et l'elixir; j'y trouve éblouissement et oubli
je me nourris de tes soupirs, je me noie de tes extases
en apnée ; je m'immerge de ta source fraîche,
ma langue serpente en un ruisseau d'ondes fécondes
j'ondule en ondine dénudée, y dîne de saveurs,
j'y jouis de senteurs jasmines et tiennes douceurs.
ces mots d'âmes d'amant à ma dame, amante, qui me damne,
délaisse l'aujourd'hui fadasse, pendant que je delace tes habits,
prélasse toi dans ce lit. Je te délasse et t'enlace câlin
enlise toi dans ce plaisir, que ces caresses jamais te lassent
paresse avec moi, love-toi en ce temps volé, envole toi vers moi
vole-moi autant de baisers que je t'en adresse.

(un ancien poeme retrouvé…)

Commentaires

  • On s'envole avec ce texte:sublime.
    Lynn

  • Dans ma montgolfiere...

  • ya que des nanas ici!!!! pourquoi??

  • sait pas moi…

  • Tu fais bien de retrouver des vieux poèmes ;-) Sont drolement chouettes :-)

  • Merci pr ton commentaire...spqr

  • [Non, il n'y a pas que des n.a.n.a.s... Je suis juste sage alors je lis la prose de Yoyostéréo qui me laisse assez souvent sans voix, les doigts comme supendus au-dessus du clavier à commentaires...]

    Ca pulse ? En tout cas je vois que tes poèmes archivés fonctionnent comme s'ils étaient tout frais !

  • On pourrait peut être vraiment s'envoler et arriver toutes chez toi, yoyostéréo ..... tu nous attends ???

  • çest une invitation,,?
    quand tu veux!!!!!!!

  • Que c'est mignon ... de se retourner en arrière, et se retrouver si jeune et baignant dans les mots si sérieux ...
    On ne devrait jamais jeter ses anciens poèmes.
    Ils disent combien on attend de la vie...

  • euh...

  • Superbe !!! Tu ne veux toujours pas te faire publier ? faire profiter plus de lecteurs de tes si beaux écrits ?

  • Je comprends mieux pourquoi certains se mettent à la poésie...
    Véritable aspirateur, n'est ce pas ppC ?

  • pas d'importance, l'important est que ppC y prenne plaisir, on est là pour participer et pas forcement gagner… et si en plus le talent est là qui s'en plaindrait?
    me faire publier ? faudrait déjà que je soit connu… et puis le marché de la poésie est pas si vaste que cela… et reste à savoir si ma prose se vendrait… pourquoi pas… alors edite moi vally…

  • Thanks yoyo
    j'avais un peu négligé ta page
    par mégarde
    par ignorance aussi
    je m'y trouve bien pourtant
    à la revoyure

  • Quand j'aurais gagné au Loto et ouvert ma maison d'éditions, je le ferais sans problème ! :-) Mais, à mon avis, tu n'as pas besoin de m'attendre pour trouver un créneau en poésie érotique.

    Ca me fait penser qu'il faut que je remette mes liens sur mon blog...

    Bisous

  • Un petit moment que je n'étais pas passée par là...
    Chaud bouillannnnt ;-)

  • waouh!
    le texte qui met en condition avant d'aller au lit ! ;-)))

Les commentaires sont fermés.