Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un poeme de jeunesse

Si reine, ces cils, ces lignes, qui lissent tes yeux, regrettent l'eau séant ,tenant, tentante. Toi tentation, tant qu'embrassent des vagues à lames océanes.
L'ame acérée, second couteau, marche le long des côtes vermeilles, les pieds foulant le ça bleue, la chevelure jouée par le vent, et les yeux découvrant l'infinie.
L'ame ouverte aux chants de ces impératrices de la mer, peaux c'est-y dont que s'ouvre les pores face à la peur d'être de passage sur ces rivages ?
Lit de sirène sur un tapis de Lit-chaîne, ah le gai nuage orné de mirages…
L'invincible larme à damner un ange, cent glossaires, cent lit vrai m'accueillent et je préfère toujours celui de l'aimée.
je chante parmi les sirènes, ce lieder, d'une voie d'eau sacrée, d'un champ d'amour ou les pommiers fleurissent pour toi comme on cherche à ne plus être soi pour être enfin l'autre, je cherche la fusion et l'unisson

Commentaires

  • Bonjour Yoyo,

    J'aime ce texte orné d'images et de rivages. Excellent
    Et une image qui reste:"hymne à l'aimée"

    Lynn

  • Oups , le lien n'appraît pas
    Lynn

  • Suite à ta visite, désolé de poster ici, mais bon...

    Pour le "rap" savoyard, je te conseille de visiter ce site et de DL les petites merveilles :) (Page "Musiques", la première migne clique droit et enregistre la cible)

    ^_- voilà m'sieur, alpinement vôtre !

  • I gat the "ridd ims" meeeeee.... waaahhhouuu

  • magnifique poème , ode à la beauté et à l'amour, tu es doué!bises

  • Toujours aussi evocateur et inventif dans les associations de mots...Merci...

  • Magnifique..wow... c tt ske jai à dire, merci d'écrire aussi bien!

  • je n'y suis pour rien je suis juste le fil de mes pensées…

Les commentaires sont fermés.