Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

forêt enchantée

… une odeur fraîche d'humus, la pénombre d'un sous bois
nous enveloppe, à nos oreilles les vibrations des ailes des insectes,
au chant d'un coucou, et de tourterelles se mèle ton soupir.
Envie de toi, de me blottir en toi, dans la hâte je soulève ta robe,
mes doigts glissent dans ta culotte. Nos lèvres se cherchent
s'éffleurent, se frolent nos langues humides et chaudes.
Nos langues s'enroulent, se déroulent, sont en déroute…
La mousse d'un arbre t'enveloppe, son bois heurté par ton corps
retentit d'un bruit sourd, je glisse à tes chevilles ton linge,
qui choit dans la bruyère. enfin dénudée, nature…
Cinq feuilles digitales empaument ta broussaille crême et huile,
circonvolent, écossent ton bourgeon, éclose la fleur … s'épanouit de plaisir
Mon bois durcit, devient chaîne, les veines de ma branche croîssent, et gonflent.
Tes jambes s'ouvrent… m'invitent à la Chlorophylie.
Se dresse en la clairiere de tes reins, à l'orée,
mon rameau vivant, vert, plein de sève qui veut couler de toi,
je tatonne, me perds au crepusculaire de ta forêt… y peine hêtre
je bois a tes seins, ivre de toi tandis qu'en toi profond, sans rebrousser chemin.
vais en toi m'y perdre, jaillir en cascade la seve dans ta riviere,
contre cet arbre qui nous abrite, nous protège, dont l'ombre,
les feuilles et l'odeur de l'écorce impregne tes baisers.

Commentaires

  • c toujours aussi joli

  • Hummm, les amours sylvestres...trop delicieux...surtout evoques ainsi...

  • Encore mieux ;-)

  • J'ai été coupée dans ma lecture par une pub pour la maf !!! quelle horreur !!!!
    c'était quoi ???

  • la maf? cela ne vient pas de moi!!! ?????

  • magnifique...c'est frais...ma langue en est toute frétillante...sans doute l'appel de la rivière jaillissante???

  • ah bah c'est malin, je suis au bureau moi à cette heure ci ! :)

  • Au gré d'une promenade entre les arbres du web et au fil de tes désirs, tu dessines en mots, un échange d'émotions vives et fraîches.
    Donne-nous ainsi, encore de ta sève...

  • je suis venue
    j'ai lu
    je suis vaincue

Les commentaires sont fermés.