Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

embrassez-moi

embrassez-moi…
embrasez-moi
qu'importe comment
qu'importe pourquoi
qu'importe où
embrassez-moi…
embrasez-moi

je ne veux que vos lèvres
que votre chaleur,
je ne veux que vos lèvres
et votre langueur
je ne veux que vos lèvres
sans votre raison

embrassez-moi…
embrasez-moi
qu'importe comment
qu'importe pourquoi
qu'importe où
embrassez-moi…
embrasez-moi

je ne veux que chaleur
je ne veux que langueur
je ne veux que déraison
je m'offre…

Commentaires

  • Les raffinement du vous...

  • Le" vous" a attiré mon attention,je suis de l'avis d'Aude.

    Lynn

  • voui, j'aime bien le vous… c'est parfois plus intime que le "tu"…

  • Hum, c'est juste

    Lynn

  • Yes, yoyo!

    Bonne journée!

  • encore bravo pour ton blog et merci pour ton commentaire

  • C'est toujours émouvant un homme qui s'offre...

  • le baiser est quelque chose de trés spécial et d'unique et peut être chargé d'érotisme encore plus que l'acte sexuelle en lui-même!

  • surtout bien écrit!!

  • Plus intime, plus unique, plus precieux, entierement d'accord...

  • Il y a un X à veut et non pas un T, sinon tout est parfait.
    Bonne soirée.

  • tu as raison de chercher bonnes heures

  • je veux aussi

    le "vous" est vraiment délicat, plus sensible .. sensuel peut etre aussi
    j'adore

  • très très d'accord avec anne, c'est très très révélateur !!!
    très très joli, je suis très très en retard... @++

  • "Oui mais pas trop vite, pas tout de suite..."

  • Il y a une sorte de raffinement rare chez Yoyo. rien n'est gratuit. Tout est délicat. Ce texte est comme du taffetas. Envie de le toucher. C'est de la soie pure...Pas italien pour rien, ce Yoyo!

  • je suis pas italien, j'aime l'italie… moi je suis normand… enfin parisien de parents fécampois… mais merci du compliment…

  • un vous, un je ...
    très joli duel ... très belle arme :)

  • et concrètement ya quelqu un qui t 'as embrassé??????????

  • missparker tu est trop curieuse!!!!

  • vive les bisous ! c simple et chargé d'émotions à la fois ! et à chaque bsbs une histoire une signification et un plaisir unique ...

  • Ah, tu es Normand.... alors je t'estime mieux... Je ne suis pas Normande mais presque... je suis de la région de CAMBRAI dans le Nord.
    Merci pour ce poème qui est simple mais beau...

  • Ah mais c'est vrai que qu'importe pourquoi !!!

  • ouh la la ! ce très joli poème , le baiser et le desir dit de si jolie façon, bravo vraiment .

  • Oui très joli... et tout commence souvent par un baiser...
    doux appel...

  • j'imagine bien ce poème chanté comme le style de "Regardez moi" de Carla Bruni :)

  • j'aimerai bien que quelqu'un mette mes textes en musique… j'y songe depuis un moment…

  • Il suffit de quelques accords ... Si tu as une guitare ou un piano, tu peux essayer.

  • oui ce serait bien en musique , et d'essayer toi même de chanter comme dit elisabeth?

  • mhhhhhhhh..............

  • savez qu'il y a une règle dans la poésie classique qui est de ne jamais faire revenir un terme, et je crois vous en apprendre en le disant.

    Dîtes-moi : la conjugaison est-elle chez vous si fraîche pour que vous ayez besoin de nous faire une récitation du Bescherelle ?

  • Les règles sont faites pour être transgressées… c'est une liberté et un droit fondamental que d'être libre dans son expression…
    le bescherelle? je pensait que je faisait pleins de fautes et que mes accords étaient approximatifs…
    et tout cela, en quoi cela fait il avancer le smilblick?

  • Les règles sont faites pour être transgressées… c'est une liberté et un droit fondamental que d'être libre dans son expression…
    le bescherelle? je pensait que je faisait pleins de fautes et que mes accords étaient approximatifs…
    et tout cela, en quoi cela fait il avancer le smilblick?

Les commentaires sont fermés.