Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marée montante

flux et reflux de nos corps amarés
folle farandole font et défont nos linges
comme deux idoles déchues, nous chancellons
titubons sous nos baisers, nos caresses
marée montante, étreinte, ivresse,
mêle ange ton paradis à mon démon
croquer ta perle, d'une langue lente
à ta fente, lapper le suc enchanté,
et m'ennivrer de ton cœur chanté

Commentaires

  • Toi, tu as repiqué à l'amour !

  • quel talent!! j'adore tes poemes
    si tu veux lire les miens
    http://rv75015.free.fr/inter/monette.htm

  • jadore le debut d'une relation amoureuse ou l'on perd l'appetit ou l'on fait l'amour quinze fois par jour!!

  • tu perds l'apetit? moi cela me l'ouvre plutôt… lol

  • moi aussi, les premiers moi d'une relation j'ai tendance à prendre quelques kilos (surtout lorsque AmOUrEuX prépare des petits plats... hmmm!)

  • Argh !
    Mais tu es un vrai tendre... un vrai de vrai !

  • Tu es très inspiré en ce moment ;-) Je préfère celui-ci à Baiser.

  • Marée montante, tout un poème, on y perd l'appétit, on oublie le temps.
    C'est toujours très prenant le début d'une relation.
    Bonne soirée.
    Marie

Les commentaires sont fermés.