Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miels

soixante neuf douceurs
nos deux corps humides et tièdes glissent
l'un dans l"autre en un interminable baiser
soixante neufs plaisirs en apnée
frottements des chairs
soeuyx des nectar qui fondaient dans nos bouches
nos lèvres qui se désaltèrent nos yeux qui brillent
nos soufflent qui bercent et nos soupirs qui rythent en canon
goûter ton désir boire ton ivresse que ma langue atteigne ce bouton d"or et déjà savoureux
pointe dressée en une glaveur au gré de mes faveurs
explorer le paysage symphonique de ton corps surfer dans les vagues de ton plaisir rebondir sur tes gemisements
et adorer le cri qui naît dans ta poitrine et caresser mes oreilles
feuillement contre feulement froissement des draps
claquements des peaux douceur des charmes
je te désir
fleur du mal! mon bâton ivre des rimes et sentiments
je me glisserais vers toi te déroberai un baiser
nos langues telephatent et s"allongent dans nos bouches entre ouvertes se déploient se caressent dessus se dérobent dessus tournoient et boivent la saveur de l"autre
je me rapproche de toi
veut me sentir en toi et en moi ce soufflent
impérieux fondre
et se dissoudre en une moniale de douceurs
reprendre sa respiration haleter dans toi accueillant mon être sans réserve et se donner
mes rêves magnétiques
goûter cette bouche la mordiller l'explorer être ta salive ta
soif ton air être ta deuxième peau le temps d"un éblouissement de chair et un feu d"artifices
est ce des coeurs
or gammes ton clavier déchaîner sur lequel je joue des miels au lit secrètes

Commentaires

  • Ca fait tout doux ... ça donne envie ... Honey honey ...

  • Au vilaine aussi est de lyon c'est vrai que le 69 est une ville simpa mais le 59 aussi lille il fait froid mais les sorties c est pas ce qui manque...

  • Ne rien dire au poète, laissez-le avec ses muses!
    Demain au jour il nous dira la belle nuit d'encre, naissance de l'écrit, qu'importe la rime puisqu'il y a l'amour...
    Je te découvre. Le miel attire les poètes

  • Merci pour la petite trace laissée sur mon site.
    J'en suis très touchée.

  • Tu as déjà pensé à te faire publier ? Personnellement, j'adore...

  • merci pour le compliment… non je laisse le soin à ceux qui ont du vrai talent de se faire publier, moi je ne suis qu'un amateur…

  • J'ai lu du publié qui ne me plaisait pas autant. Tu n'as vraiment pas envie d'essayer ?

  • lorsque j'aurais corrigé toutes mes fautes, tout ceci est du spontané et écrit tres rapidement sans relecture, du premier jet, d'ou les nombreuses fautes… il faudrait aussi que je les illustre, des dessins pour les accompagner, je manque un peu d etemps

  • Pour le temps, je te comprends :-) mais je pense que ça vaudrait vraiment le coup d'essayer !

  • le miel et les zabeilles....yummy....je vais me ré-intéresser à la question!

  • A quand de nouveaux textes ?

  • bientot… bientot… ;-)

  • joli texte, évocateur, tendre et gourmand à la fois...
    merci de ta visite sur "la souris déglinguée", je vois que tu écris toi aussi...amateur de poésie, amateur de douceurs, amateur de plaisirs...à bientôt!

  • Un petit coucou en passant...... Je venais jeter un oeil pour voir s'il y avait de nouveaux poèmes ;-)

  • Salut Yoyo! tu parles du poème de Michaux? Oh, c'est de l'humour...Merci pour mes peintures!
    "...moniales de douceurs, hummm!

  • Arrête, tu m'excites!

Les commentaires sont fermés.