Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sourire

De son sourire s'échappe
des ciels bleus printemps
des champs d'orge,
de blés d'or…

je voyage des nuits entières
sur tes grains de beauté
sur ta peau blanche
et tes seins d'argent

De son sourire coule
une eau limpide,
claire et fraîche

je voyage et me prélasse
sur tes courbes inlassablement
j'embrasse ton ventre

De son sourire
le bruissement d'un vent
d'été rafraichissant.

je voyage et ton corps m'acceuille
et sa houle me berce et m'enivre
ta peau chante et me hante.

Ses yeux sucre d'orge
pointés sur le vert
de mes yeux, je fond.

je voyage en toi ;
tes soupirs, tes cris,
ton souffle touche le ciel

Sa bouche sucre d'astre
brille d'un ensoleillé
sourire friandise ;
bouche candy, lèvres fruitées

nos extases, nos étreintes
nos baisers, nos rires
ton sourire…

sourire aux senteurs de lilas
et de fleurs de pommiers.
De son sourire s'échappe
des ciels bleus printemps
des champs d'orge.

Commentaires

  • Magnifique!Sensuel et beau! J'aime!

  • "De son sourire s'échappe
    des ciels bleus printemps"
    Très belle déclaration, j'aime beaucoup!

  • Très joli texte, j'aime beaucoup !
    Je te laisse donc voyager et désormais je t'accueille chez Foldenvy !
    Bises amicales.

  • Quand l'étreinte est poème ...

    Merci de tes passages ..

    Selig

  • Ce texte est splendide, IO, gourmand à souhaits, comme un dessert fruité.
    Bravo!
    Bises
    ARthi

  • j'embrasse aussi!

  • Tu t'es appliqué à écrire ce beau poème... Continue Yoyo. Bon dimanche.

  • Très très jolis mots!

  • Sensuel et léger comme une brise d'été... Comme j'aime ce genre de voyage...
    Bises douces

  • C'est une déclaration d'Amour, ou je ne m'y connais pas!
    c'est magnifiquement écrit. Subtil, romantique et délicat.
    J'ai beaucoup aimé le lire.
    Merci.

  • Bonjour TOI! Comment ça va ce matin, par ce soleil radieux ? Avec ce temps magnifique, ton sourire doit être rayonnant comme le soleil... Ton sourire doit être estival comme cette météo... Ton sourire doit être coloré comme les fleurs du jardin... Ton sourire doit être joyeux comme le chant des oiseaux... Alors, dis ? Il est comment ton sourire ce matin ??
    Bises

  • mon sourire, est comme le temps… ensoleillé lorsqu'il y a du soleil… ce qui est le cas ce matin à paname… j'essaie de sourire de tout… j'ai pas toujours su sourire, mais cela fait du bien… et offrir un sourire aux autres, ç'est tellement agréable de le donner et d'en recevoir…

  • A la fois bucolique et sensuel ce texte où alternent les points de vue, de la première personne du singulier à celle du pluriel...
    Mais il est vrai, que serions-nous sans sourire!

    Sourire
    Vanina

  • un bisou pour le toujours amoureux io !

  • que serions nous sans sourire, et que serions nous sans pluriel :-)

    oui il fait beau à Paris
    bercée par tes mots
    quel joli voyage !!

  • Quelle chaleur, aujourd'hui ! Obligée : maillot de bain, piscine, chaise longue et crème solaire!!! OBLIGEE...
    Bisous à toi Yoyo

  • Et, dis donc, depuis le temps que tu souris, tu n'attrapes pas de crampes ??? (rires).......
    Baisers d'amitiés.

  • Plein de poésie et de sensualité mêlés avec tendresse...J'aime tes mots.

  • De tels voyages, on en redemande.

  • houhou ioio tu es parti en vacances? :)bisous

  • Juste un p'tit coucou en passant... Je voulais savoir si tu étais réapparu ? Je vois que non ! Alors je repasserai ! Bises

  • Mon gentil Yoyo.... il y a un an.. nous mangions dans un restau charmant... c'était le bon temps.. me voici si loin de toi et de tous mes amis.. mais je laisse faire le temps.. il parait que c'est le meilleur ami !
    Bisous tous sucrés d'une Charlotte en chocolat fondu ! loll

  • nana de noailles > euh…
    Vallis >et même plurielles…
    Volcane > merci
    if6 > Foldenvy > Nan! je suis pas encore en vacances, mais cela approche ! simplement j'ai un texte qui murit et dont j'attends qu'il prenne des jolies teintes… mais comme le soleil est pas trop là…
    charlotte > une charlotte avec de la poire alors pour moi… ça va ? pas lassée de la salade niçoise?

Les commentaires sont fermés.