Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bas couture

A l'insolente beauté de voile brune,
écrire à mots troubles,
ivre d'une sensuelle finesse.
Rester coi, subjugué, hypnotisé…
fasciné par la femme pluie,
jambes gainées de la lumière de l'aube
Ne pas résister, à ma main
qui glisse, remontant la trame nylon
de la chevilles à ta cuisse
je rejoint la peau nue
chair dévoilée, chère rondeur
Exulter à son exitante douceur
me fait exister, me fait vivre
N'y résister, se laisser
séduire par ces bas, seconde peau
fibre qui vibre, qui me devoile
me mène et m'invite à ton petit paradis.

Commentaires

  • Ah, un grand classique... mille fois revisité.

    Intemporel.
    Magnifique.

    Je file en enfiler, pour vérifier l'effet produit sur Mr Lilie.

  • C'est beau!

  • C'est avec des paradis comme cela, que l'on va en enfer!

  • Merci pour vos diverses visites qui me font découvrir votre "home"... beau texte sensuel... qui me remet en mémoire "L'homme qui aimait les femmes" de F Truffaut...

  • Très beau texte plein de sensualité. Merci.

    "L'homme qui aimait les femmes", un film que j'ai vu plusieurs fois et que j'ai adoré.

  • j'avais bien aimé ce film aussi… j'ai enfin vu les 400 coups que je n'avais jamais vu… vraiment pas mal!

  • beaujour
    comme c'est joliment dit tout cela
    tout en nuance
    tout en demi teinte
    tout en suggestion
    beau poème

    pst.... m'enfin c'est pas toujours facile à porter !
    et surtout
    attention aux ongles mal taillés !
    lol

  • Merci pour cet hommage, ça donne envie d'être très exigeante avec sa féminité.

  • Je préfère les mots aux nombres... qui me sont si étrangers... Merci.

Les commentaires sont fermés.