Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chansonnette

mes baisers en papier crépon
sur ta gorge déployée,
ta peau qui sent si bon
avec laquelle j'aime jouer.

tes lèvres ourlées
ta peau emmitoufflée,
sous des draps de satin,
caressées par ma main.

mon coeur de coton
se met à rêvasser
de ta peau bonbon
que j'aime visiter.

mes baisers en papier crépon
sur ta gorge déployée,
ta peau qui sent si bon
avec laquelle j'aime jouer.

Commentaires

  • il ne manque plus q'un air pour cette chansonnette...
    j'aime beaucoup

    bizz

  • qu'est-ce que c'est beau ! tu l'as mis en musique ??

  • j'apprends tout juste la guitare, mais j'aimerai travailler avec un musicien sur ces textes… un truc un peu electro… ça me plairait bien

  • baisers mouillés , baisers salés, baisers de sable,
    peau de satin et le marin te prend la main,
    baiser bisou , léchouille baveuse
    Rêveuse...
    A+

  • Mmmm... Doux et sucré... Mmmm

  • Bonjour,
    Tu as beaucoup d'inspiration en ce moment. Je te félicite.

  • Son electro?
    Je la verrai plus en balade à la Carla Bruni...!

  • Simple et beau.

Les commentaires sont fermés.