Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sous les pavés…

Aux hivers, s'ouvrir
et au paradis souffrir.
déchirer le printemps,
en sacrifice, s'offrir.

Je cherche ici un au-delà,
sous mes pieds nus qui battent le pavé,
je respire la terre, sa poussière.

Les fulgurances rechercher !,
désirer qu'arrivent les tempêtes !
De rage que n'arrive l'averse!
J'attends juste que s'éclaire le soleil.

Commentaires

  • la plage....

  • Tout pareil...

  • Il s'est éclairé aujourd'hui dans ma région le soleil, puisse-t-il s'éclairer dans ta vie.

    Toujours d'aussi beaux mots dans ton blog Lionel.

    Bisous que ta nuit soit douce.

  • bravo le poete!!

  • j'attends juste que ce soleil s'achève,
    j'attends juste qu'une vraie lumière m'éclaire,
    j'attends juste que tous les chats espèrent....
    salut toi, allez bises.

Les commentaires sont fermés.