Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAI 68 IS NOT DEAD !!!…

eh oui! sous les pavés la plage… j'étais tres jeune en 68 mais suffisamment pour me rendre compte que 68 a apportée moult avancées sociales… et que la droite ne semble n'avoir jamais digéré ce qui represente de pres ou d eloin l'abolition des privilège…
MAI 68 IS NOT DEAD !!!… pour ces raisons, et pour un de ses plus beau slogans… L'IMAGINATION AU POUVOIR ! et manifestement l'imagination n'est toujours pas a droite ou l'on serait plutôt conservateur… tout comme une certaine gauche… la révolution étant la solution des rêves, le mien n'est pas une révolution sanguinaire comme les grandes révolutions de l'histoire… Mais une évolution… Se met en place depuis les élection sans doute de bonnes choses car rien n'est jamais totalement négatif, mais je suis sans illusions pour ce qu'ils réservent aux basses couches de la population… pour les artistes et ceux qui aspire à vivre autrement et à chaque jour recréér le monde, le réinventer… face à nous, nous avons le conservatisme, les bourgeois, et les forces de l'argent… Nous n'avons que notre imaginaire, alors servons nous en pour changer la vie…!!

L'IMAGINATION AU POUVOIR !!!!

Commentaires

  • I'm ok may 68 is not dead !
    Il sera sûrement même plus violent parce que, vraiment, y'en a marre !

  • Rien ne va plus dans ce vaste monde... Un beau jour tout va éclater...

    Bisous Lionel.

  • J'étais jeune adolescente en mai 68. Il doit revenir. L'année prochaine on fête ses 40 ans peut être en vrai ?
    Bonne soirée.

  • Un titre d'Etienne Daho que j'aurais bien voulu trouver moi-même: Réévolution. Il convient bien aussi à ton propos! Et oui, notre imagination est le seul pays où ils ne pourront pas gouverner, jamais: (re)créer is the answer!

  • bouhhhh j'étais même pas née en 68 mais j'aurais adoré crier haut et fort mes convictions... pas forcément avec des pavés..mais avec vérité :-)

  • Mai 68... éruption d'acnée de la société! Acnée juvénile, voilà ce que beaucoup en retienne. Cependant, les accords de Grenelle avec l'ensemble du monde du travail, le SMIG qui augemente de 30%, ce n'était pas rien! La contraception l'avortement, dans les années qui ont suivi, à jeter aux orties? Non! Mai 68 est beaucoup plus fort qu'on ne le dit. N'en avons-nous pas besoin d'un autre?

  • Oui, oui, oui, c'est quand vous voulez !!!

Les commentaires sont fermés.