Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'eau à la bouche

Peindre de salive
tes vallées heureuses
de ta peau satine.
S'essouffler sur ton corps,
y déverser d'opalines
larmes de lumière.
Penché sur tes lèvres
ma langue s'invite
s'infiltre et recueille
ta savoureuse papille
Butiner, ton ventre
lutiner son aube,
sa pénombre allumer.
Défleurer ses pétales
délice, au soleil levant,
y verser laits et crème
raffraichir d'un jour
y ceuillir ton souffle.

Commentaires

  • waouhh!!! c'est tout simplement beau!!!!

    bonne semaine toi

    bizzz

  • Hmmm.... C'est tellement, mignon, sensuel, charmant, érotique, léger! J'adore trop tes petits poèmes, ils sentent bon le sexe ^^
    C'est toujours un plaisir de venir par ici, même si je ne laisse pas toujours des messages:)
    Bises!

  • Quel programme...être réveillée de cette façon, quand un léger rayon de soleil perce à travers les volets...se laisser faire...puis se rendormir après....
    Euh.....c'est où qu'on s'inscrit ?
    Bisou

  • doux réveil...oui...

  • Hmmmm délicieusement sensuel...tiens ça me donne envie de m'étirer comme un chat...sourire...La journée commence bien....

  • mais tu as un tel don de jouer avec les mots...je t'admire!!

  • Bonjour yoyostéreo et vous tous,

    Bon je prends cinq minutes de détente et ce que je lis je rejoins les ami(e)s de ton blog...

    Très bonne journée
    Marie Christine

  • C'est superbe mais c'est juste que "cueillir ton souffle..." eh bien... faudra-t-il s'y faire ?(ça fait franchement peur.).

  • j'aime juste respirer le souffle de l'autre, l'écouter… pourquoi cela fait il peur? qu'est ce que la peur a a voir là? je parlais juste du soupir…

  • peut être Marie Gabrielle a-t-elle voulu dire que c'est la violence de ce que la femme ressent qui peut lui faire peur ?
    quand on éprouve des choses fortes cela donne parfois d'étranges sensations
    dans tous les cas ce poème est très très beau

  • je relis ce poème et je le trouve toujours aussi beau

  • Je decouvre des ecrits plein de sensualite sans aucune vulgarite
    je relis et j'apprecis à nouveau c'est tout simplement beau
    bon we
    merci pour ton passage chez moi

  • j'adore ce poème ;-))))))

Les commentaires sont fermés.