Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

khate

Parce que nous sommes jeunes, bien portants, joyeux, heureux de vivre, que nous sommes dans la course, dans le vent…
Parce qu'à nos côté des personnes de cœur et d'intelligence vivent amoindris, malades ou simplement vieillisants…
Parce que la vie n'est rien sans la solidarité, l'entr'aide, le partage, la compassion, le dialogue…
Soyons à l'écoute de ces personnes là… attentifs… Efforçons-nous de prendre le temps d'être auprès d'elles et de dire que nous les aimons…
Khate était une discrète et fidèle lectrice de ce blog, chacun de ses passages était signé d'une amicale parole.
Je m'associe à la chaîne amicale des blogs qui aujourd'hui ont une pensée pour elle et de la sympathie pour sa famille.

http://khate09.canalblog.com

Commentaires

  • Bonjour Yoyostéréo,
    Je me suis rendue sur le blog de Khate et j'ai mis un premier et dernier commentaire car je ne la connaissais pas jusqu'à ce jour.
    Il est dommage que son blog soit supprimé.
    Je te remercie de ton attention.

  • MERCI A TOI=)))

  • Vive mes amis alors, je leur rends hommage!... Même s'ils ne regardent pas tous ce blog!

  • Je ne connaissais pas Khate, merci de me l'avoir fait rencontrer.

    Une pensée émue, car je sais d'expérience combien les liens de la blogosphère sont vibrants !

    C'est formidable comment tu en parles.

    Je prends le relais...

  • Elle te dit sans doute "merci" , elle le disait souvent , alors que peut-être nous aurions dû le lui dire plus souvent , nous .

  • Merci, merci à toi pour ta délicatesse. Je ne la connaissais pas, je viens de chez Gazelle qui vient d'en parler.
    Avec toute ma sympathie.

  • moi aussi j'ai été très touchée par son départ. Merci de lui rendre hommage, avec ta sensibilité que j'apprécie tant.

Les commentaires sont fermés.