Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la vie

la nuit enveloppe tes baisers
d'un fil ténu d'or, enchantée,
ma langue décore ton cœur
de sa salive ton corps délivré,
tes reins à ma bouche s'ouvrent.
je bois l'ombre, je bois
une croupe cristalline.
La nuit… ton corps luit
reflets d'argent salive.
la chaleur de ta bouche
brûle ma peau, incendie
ce cierge qui veux,exige.
Verge, que le fruit
de tes entrailles béni
voyage en toi, plus loin
tu m'enveloppe autant
que je me developpe
et que mes bras t'étreignent
et que mes baisers t'embrasent.
Ta peau couverte
de sueur et de sperme
s'offre à ma nuit moiteur,
tes jambes ouvertes
s'offrent à l'envi
ton âme à la vie.

Commentaires

  • HUM... Quelle nuit...

  • Hmm... Ce sent bon le sperme ici, pas vous? ;) Je veux me réfugier dans une couette!

  • Trés parlant et évocateur... A bientôt.

  • chaud bouillant ;-))
    joli...

  • Oh ! Lioneeeeeel !!!!

    Mais pourquoi est-ce que je vis dans le Sud-Ouest et pas à Paris moi ????

    Rencontrer un poète tel que toi me plairait énormément....

  • ah, pour être érotique, c'est bien érotique! c'est très bien écrit...choses qu'on vit et de quoi on ne parle pas...choses interdits, que pourtant tout le monde fait...ce n'est pas bizar ça?

  • Ouhouhahah !! rien à dire !!!!
    Dis-moi comment tu fais pour mettre le petit (TM) en haut et à droite de Yoyostereo ? Merci , à moins que tu veuilles garder ton secret !

  • ™ alt supérieur T… - © alt C - ® alt R voilou tu sait tout…

  • Beau peau-aime, Yoyostereo tm! Ou bien est-ce t'm? Une petite apostrophe et ça en change des choz, hein?! ;-)

  • je n'y avait pas pensé mais bien vu! un bon point pour toi kiki…

  • apres la lecture de ton poeme je ne vais jamais pouvoir dormir moi!!!


    bizzzz

  • Ouah ! c'est tout beau, ça explose !
    Bonne journée.

  • je file prendre une douche, glaçée...et puis je retourne bosser...

    Merci pour t'es pas-sage...

  • Je ne pense pas que tu vas voter pour Le....., comment déjà ? .......... Bonne soirée

  • non en effet…

  • Etreintes passionnées...
    Je te félicite car je suis incapable de mettre sur papier mes nuits magiques pourtant si intenses!

    Tu m'aiderais?
    Jenny.

Les commentaires sont fermés.