Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le front de libération des étoiles

le front de libération des étoiles
ne t'a pas décroché la lune
il la préfère dans son écrin de soie noire
le front de libération des étoiles
ne t'a pas décroché la lune
à son patere, il a accroché
des baisers et des caresses délices
ainsi quand tu lève ta caboche
sur tes yeux descend des cieux,
des baisers délices et des caresses.

Commentaires

  • Bonsoir yoyostereo et vous tous,

    Ton écrit une nouvelle fois me touche. Tu as le talent de liberer ton coeur de ses émotions.
    Bravo à toi,

    Très bonne soirée à toi et à vous tous,
    Marie Christine

  • Le front de soumission des cometes
    n'en fait qu'a sa tete ;-)

    Tendres Baisers.

  • En tant que membre du Front de Libréation du Club Des Femmes Délaissées...

    ...Je ne peux que m'incliner devant tes écrits si touchants et délicats.

    C'est beau un homme avec de la sensibilité.
    Continue, on adore !

  • Tu as une façon bien personnelle de t'exprimer ici.
    Bon week end. Pour tes tags, que fait Electrophone là ?
    Bon d'accord, c'est pour les vinyles....

  • En ce moment, les étoiles reviennent dans ma vie ... merci pour ce beau texte !
    Avec toute mon amitié

  • j'aime beaucoup ce texte, tout doux...

  • j'aime beaucoup ce texte, tout doux...

  • J'apprécie beaucoup l'idée d'un front de libération des étoiles... Beaucoup de sensualité...
    Bien à toi.

  • j'ai parcouru ce blog et l'univers des banlieues
    j'y ai aussi des souvenirs
    merci ...c'est fort bien écrit

Les commentaires sont fermés.