Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2007

a vous tous qui m'avez visité, soutenu et offert votre amitié je vous souhaite à vous et à ceux que vous aimez un tres joyeux passage vers 2007 et que cette nouvelle année vous apporte de l'extraordinaire dans votre quotidien et de milliers de petits bonheurs chaque jours…
des milliers de baisers et de caresses… carpe diem!
et surtout de la tendresse.

Commentaires

  • bonne fin d'année à toi et bon début de 2007
    j'ai une catégorie "carpe diem" dans mon blog
    ce que j'écris,ce(ux) que j'aime: la vie, les mots...
    mais la vie avant tout
    car sans vie pas de mots
    merci pour ton passage

  • bonne année à toi aussi, quelle soit porteusr de promesses réalisées, de mots, de lumière, de découvertes, de joies de rire.....
    je prends baisers et caresses et tendresse et t'en adresse d'autres
    lili

  • Bonne fin d'année à toi aussi Yoyostéréo et bon début pour 2007.
    Je reviendrai avec autant de baisers, de caresses et de tendresse que tu offriras.

  • 9 fois sur 10 , quand je vais sur un blog à l'aveuglette .......je retrouve: Yoyo....dans les comm', dans les liens.

    BONNE ANNEE ? BELLE et DOUCE 2007, pour toi et tous les tiens.

  • bonne année à toi et ta famille yoyo, j'espère que nous continuerons à partager l'amitié et les mots sur ces blogs

  • Merci YoYo
    Plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes
    Biz et a l'année prochaine pour plein de lecture et de com

  • Koukoulou yoyostereo!!

    Je te souhaite à toi aussi une excelente année 2007 avec du bonheur, de la bonne santé, de la joie, de la tendresse, de l'amour, du sex... des sous aussi bien sur!

    A très bientôt

  • Happy new year, with all my love & tenderness :-)

  • Merci Yoyo.
    Je vous souhaite à mon tour de Joyeuses Fêtes avec mes meilleurs voeux.
    Du Bonheur , de la Joie, de l'Amour , Santé....
    Je t'embrasse

  • Merci Yoyo.
    Je vous souhaite à mon tour de Joyeuses Fêtes avec mes meilleurs voeux.
    Du Bonheur , de la Joie, de l'Amour , Santé....
    Je t'embrasse

  • Bonne et heureuse année 2007 à toi et à ta famille

    Qu'elle voit la réalisation de tous vos rêves !

  • Bonne année 2007.
    Gros bisous
    Lynn

  • Merci pour ces vœux chaleureux !

    Que la vie te soit douce et tendre !

    Et pour nous tous … que nous ayons le plaisir de continuer à te lire tout au long de l'année.

  • Bonjour Yoyostereo et aux ami(e)s de ton blog

    Les douze coups de minuit ont carillonné il y a quelques heures.

    Alors pour toi et pour tous ceux que tu aimes, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2007.

    Qu’elle vous apporte ce que vous pouvez désirer.

    Etant une citoyenne du monde avant tout, je me permets avec une grande humilité de mettre à votre disposition les miens, car pour moi, vous voir heureux sera un cadeau inestimable.

    Je t’embrasse avec toute ma tendresse ainsi que vous tous.

    Marie Christine

  • Que cette nouvelle année soit un feu d’artifice de bonheur à mettre dans votre coeur et vous comble des plaisirs de la vie.
    Amicalement
    Muse

  • les milliers de petits moments de bonheur sont les plus appréciables.
    MEILLEURS VOEUX , même si tu en as déjà fait 3 :)

  • BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI=))

  • bonne année à toi aussi...

    lumière.

  • UNE BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE.
    DU VRAI, DU DUR, DU TATOUE!!
    BIZ'

  • Bonne année à toi aussi mister !

  • Que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites.
    Merci d'être là, de m'avoir permis d'être citoyenne du monde, de m'avoir donné de tes nouvelles ...
    Heureuse de notre rencontre, vraiment.

  • Très bonne année à toi aussi, que tout ce que tu nous souhaites le soit pour toi aussi ;-)

    Bise

  • je me joins au choeur pour te souhaiter encore une fois une bonne et heureuse année !

  • I - Bonne année aussi :-]
    II - Des vers
    III - De la prose
    IV - Du son
    V - 365 ouvrables
    VI - @ +

  • Très bonne année !
    Qu'elle soit gaie, colorée, magique, intense, et jolie ... !
    Bisous..
    Léa

  • Merveilleuse et sublime 2007...

  • Bonjour yoyostereo et vous tous,

    Un passage sur ton blog afin de vous faire des bisous.
    Très bonne soirée à tous

    Marie Christine

  • A mon tour de te présenter mes voeux , que 2007 soit douce et heureuse, et réalisation des rêves , même les plus fous

  • Bonne année à toi aussi Lionel !
    Qu'elle te soit douce, sensuelle, charnelle, en somme pleine d'amour.

    Et continue à être tout aussi adorable !!!!

  • Très belle année et beaucoup de bonheur
    Marie de Mazan

  • Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, que la prose soit avec toi ^^

  • Coucou, Yoyo, nous sommes le 4 janvier et avons déjà terminé nos voeux à tous nos amis.
    A bientôt.

  • Merci mon grand!
    A mon tour je te souhaite une excellente année, pleine de merveilles insoupçonnées. En musique!

  • Yoyo... que cette année à venir soit remplie de tendresse... on va tous en avoir besoin... on viendra ici en piquer un peu quand on sera en rupture de stocks chez nous...
    Je t'embrasse virtuellement mais sincèrement.
    A bientôt...
    Tina.

  • bonne année!!!

  • Je te souhaite une très bonne année 2007 pleine de poésie.
    Bisous.

  • Hello Lionel !

    Je te souhaite une très bonne année 2007 : que tes projets personnels et professionnels soient exaucés.
    De la légèreté, du recul, beaucoup de recul par rapport aux choses qui nous empoisonnent l'existence, de l'émerveillement, de la magie et des petits-riens à croquer à pleines dents !!!

    Merci de nous faire rêver !!

    A très bientôt !

    Karima (Carol's friend)

Les commentaires sont fermés.