Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

danse…

L'herbe fraîche court sous tes pieds
nus, tu avances dans la prairie,
au dessus de toi t'attire le ciel,
l'ivresse de la liberté te va comme un gant.
Les arbres chantés par les piafs
les printemps à venir dans leurs cœurs.
Dansent les écureuils et moi je t'invite.
Pieds nus sur l'herbe fraîche, dans les ronces,
dans les orties, guinchons et valsons.
Paso doble, robe légère, danse au vent
rejoint-moi, qui t'enlace et te couche
fraîche, nue sur l'herbe tendre.

Commentaires

  • C'est frais et chatouilleux comme un jour de printemps ;-)

  • Oui mais il fait très froid ! Curieux mois pour avoir ce besoin maintenant. Il est vrai que tous et toutes ne se plaignent du besoin de pulls et tralala.

  • Dommage que le ptintemps soit encore si loin !

  • chez moi le printemps est bien là ;-)

  • vous m'accordez cette danse mademoiselle ,

  • oh pieds nus sur l'herbe fraiche ! le bonheur ! c'est gai, c'est frais, c'est charmant !

  • Hier il faisait 20 ° chez moi, c'était possible mais plus aujourd'hui, dommage ....

  • coquin, va !

  • Bonjour yoyostereo et vous tous,

    J'aimerais vraiment être à la place de cette personne. Je vais me risquer à reproduire ton tableau cet été. Je m'y vois déjà. Très belle sensation que tu me donnes.
    Bon W.E à tous,
    Marie Christine

  • Elle danse

    Lentement elle se déhanche les yeux à demi clos
    Cette musique qui la branche lui glisse sur la peau
    Elle vit dans son monde en oublie son passé
    Car elle n’a qu’une envie c’est celle de danser
    Tous les sons la pénètrent tel le ferait un amant
    Elle devient la maîtresse de ces airs languissants
    Autour d’elle tout s’efface rien n’a plus d’importance
    Que cet instant magique qui met ses sens en transe
    Se donnant corps et âme aux démons de la nuit
    Les hommes le regardent les yeux emplis d’envie
    Elle est si sensuelle perchée sur ses talons
    Sa robe de dentelle fait aussi sensation
    Quand la musique s’arrête alors elle est perdue
    Ses yeux verts s’illuminent elle semble tombée des nues
    Elle cherche ses repères dans le monde du réel

    ça c'est une partie d'un de mes poèmes, je change la fin pour rejoindre le votre...

    Elle cherche ses repères dans le monde du réel
    Voit ton monde végétal qui soudain l'interpelle
    Alors quittant la salle y laissant ses souliers
    Vers toi pieds nus dans l'herbe elle vient se ressourcer

    C'est sympa d'être passé sur mon blog

  • pas mal laudith!!!

  • Yo, c'est cool si cela vous plait...

  • J'arrive.... courire nu pied sur l'herbe et retrouver au bout de la prairie des bras qui m'attentent.......
    Whaou!!!!!!!!!!!! je m'envole.... je suis liiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!!l

Les commentaires sont fermés.