Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous

Elle m'offre à toi, m'offre les baisers
qu'elle te donne, m'offre tes orgasmes
et la douceur de vos peaux…
Elle offre à mes ivresses, vos jeux, vos élans,
nos corps qui se mêlent et nos langues déliés.
A elle, tu m'offres, tu me prêtes et vos bouches
amies délivrent à mon pénis leur libre plaisir.
Nous ne sommes qu'affamés de chairs.
Nous ne sommes qu'affamés de plaisirs.
Nous ne sommes qu'affamés de caresses.
je suis elle, tu est moi, et elle est nous.

Commentaires

  • beaucoup de "que" dans ce petit trio à majorité féminine… hmm ?
    beso !

  • au fait iO…










    CHAT !

  • Nous ne sommes qu'affamés de l'illusion d'être et de ressentir :)

    Contente d'avoir atteri là :)

  • affamée,
    la femme est,
    mal famé,
    l'infâme hait
    pour l'heure je suis femme,
    loin d'être infâme tu m'affames,
    merci...

  • C'est déconcertant... Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.