Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

scintillement

tes yeux scintillent lorsqu'on s'embrasse,
et aussi, mon âme scintille de tes feux, de ton éclat
nos langues se lèchent, et se pourlèchent…
deux petits serpents roses, qui s'entortillent
deux petites langues humides et chaudes.
mes yeux scintillent lorsque tu m'embrasses
et aussi, mon âme scintille de tes jeux, de ton éclat
nos corps se lèchent, et s'emmellent…
mon serpent rose, humide de toi, chaud de toi
qui se tortille et glisse dans ta bouche affamée
mes yeux scintillent quand tu l'embrase.
envieux de ton corps, envieux de ton désir,
moi, affamé de la femme que tu est.

Commentaires

  • Gourmand inspiré :-)

  • çest joliment écrit
    bravo çest trés beau

    tendrement la délicieuse

  • Voulez-vous faire uné change de liens entre nos 2 blogs ? merci pour votre soutien.

  • Merveilleux ! Je ne peux que l'apprécier. La journée a bien commencé...

  • Comme c'est beau l'amour !!
    Dommage que tout ait une fin .

  • une faim j'ai dit, une faim!

  • Très drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Yoyo> les mots qui scintillent en émotions et des yeux qui brillent...
    Bravo

  • Très bien écrit, tu te fais rare c'est dommage.
    Bonne soirée.
    Marie

  • Je te souhaite un très bon week-end.
    Marie

Les commentaires sont fermés.