Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Or gammes

Lorsqu'elle m'aime ; merveille!
va nue, nus pieds, cela va tous les matins
au monde, rien ne m'émerveille autant.
Elle avale mon élevée, je rêvasse,
je m'éveille à ses jeux de bouche, verge dédiée.
Des vagues de plaisirs, eve, lilith, divague, geint
de par son chaud vagin, je me vie d'elle,
divagues tièdes crèmes , se perd me, je, nous.

Commentaires

  • Pourquoi as-tu choisi comme tags : wassingue, roseau, catapulte ? Tu ne seras pas connu ?
    J'espère que cela va aller tous les matins à partir de demain ?

  • les tags, c'était juste pour rigoler…

  • Pas bien, le crack, pas bien...
    Une poule sur un mur...

  • yihahahahaaaaaa ! j'adore tes tags, mon yoyo !

    mais bon, y'a pas un gueux (une gueuse?) ici pour te dire que ton texte est chouette.
    c'est des vacheries les nénettes, je me demande pourquoi tu te casses le tronc à écrire de belles choses sur elles, autant uriner dans le crin-crin… ou jouer du pipeau.
    cochon, va !
    rrrrrrr !
    arrête, tu m'excites !
    (léchouilla !)

  • beau texte
    je voulais te dire que j'etais juste en train de repondre à ton com sur hhh(tardivement) quand tu es passé sur mon blog.
    What a coincidence!

  • >secoussetière… >en général, les visiteurs sont plus que gentil (je dirais même indulgents) avec mes textes… là, celui ci j'en suis pas du tout satisfait, il s epourrait même que je le remanie sous peu… donc je ne m'étonne pas qu'on ne me le dise pas… je ne me formalise pas outre mesure… il y en a d'autres (voir les anciens) qui me plaisent plus que celui ci… et en général je suis jamais content de ce que je fais…
    >if6 > Elisabeth > c'est tres gentil, merci beaucoup…
    >valerie, > tu va être déçue, je suis plutôt sobre…

  • des secousses, des secousses… comme tu y vas (où ça ? 'ttention, today is DTC day !), tout au plus des va-et-vients (je t'avais dit d'arrêter d'écrire des cochonneries, ça m'excite et je deviens lubrique).

    il est toujours rageant de lire qu'un auteur (oh ! un gros mot !) dénigre son écriture, sous je ne sais quel prétexte fallacieux (c'est pas cochon), au lieu de laisser vivre sa prose comme elle se doit, i-e libre de tout remaniement, de toute contrainte, fut-elle littéraire.
    parce qu'on n'est pas là pour se faire chier.

    dans cet optique, j'accepte ta bienveillante invitation à la lecture des précédents textes, c'est avec plaisir que je m'y plongerais, surtout si les mots m'amènent plus loin encore dans ces univers chauds (sales… pardon, c'est la faute à les Wampas) et humides que sont tes pensées les plus sexuelles possibles, si possible les plus sexuelles, oui, ça m'intéresse, faudrait arrêter de croire que les nénettes ne sont pas obsédées, c'est une foutaise dont se targuent les mecs, histoire qu'on leur pique pas leur unique sujet de conversation un tant soit peu élaboré (je me marre)… n'oublions pas que les plus grands écrivains érotiques sont des femmes.
    mais de là à te lancer un défi d'écriture de cet accabit (c'est toujours pas cochon), loin de moi l'idée, loin très très loin derrière moi tu serais, si tu savais, n'essaye même pas d'en imaginer le 10e, tu rougis déjà, mon doux petit.

    bien… on dit que les esprits échaudés craignent l'eau froide, mais je m'en fous royalement, étant donné que c'est très bon pour la circulation et qu'une bonne circulation sanguine améliore… beaucoup de choses dans cette merveilleuse machine qu'est le corps humain.

    alors douche froide (si peu, si peu en fait, mais j'aime l'effet de surprise) :
    j'apprends par l'entrefait de lui-même que HellBoy s'est joué de moi en omettant de me dire que tu aurais pû m'être (quoi donc ?!?) d'une grande aide sur une de ses notes prise-de-cabeza :

    http://sixepanchements.hautetfort.com/archive/2006/10/06/f-o-r-t-h-e-s-i-n-n-e-r-s-a-n-d-t-h-e-s-a-i-n-t-s.html

    mais, précision utile : il semblerait que je n'ai encore pas tout compris, ce qui m'agace au plus haut point, j'aime bien savoir et si possible TOUT.
    alors si tu as le temps de passer chez lui pour éclaircir ce sombre cumulus, qui, si le malotrus (là c'est pas cochon non plus) continue ainsi, passera bientôt sur le tumulus (ça non plus) de sa dernière demeure, car on ne se paye jamais ma tête impunément, mais le pauvre ne le savait point… c'est dommage… pour lui.
    je te prie d'agréer, cher yo-man, mes plus sincères léchouilles sur ta plume*, je sais d'ors et déjà que tu aimeras ça, grand fou, va.

    (* ça, c'est cochon)

  • Je savais que c'était pour rire que tu avais choisi de tels tags. Ne remanie pas ce poème, il est bien. Laisse le comme ça. Ne te dévalorise pas... Ne fait pas comme Gainsbourg qui n'aimait pas ses peintures.

  • pisque j'vous dis que j'ai h-o-r-r-e-u-r de mes salop'ries de peintures !… sont à chier… m'emmerdez… bande de p'tits branleurs… allez baiser un coup… ça vous apprendrait la vie au moins… sales p'tits cons… tsss… passe-moi du feu toi.

  • Veinard , va !!!!

  • Alors je te le dis... peux mieux faire... mais joli réveil quand même...hihii

  • Toujours aussi chaud par ici :-)
    Ben moi j'aime bien ce que tu écris, c'est la vie quoi mais décrite sensuellement et chaudement !! Tiens j'aimerais bien écrire des trucs comme ça, mais faudrait que je sois inspirée et puis... oui mes lecteurs vont se demander si je me suis mise au c*r*a*c*k !

  • aucun rapport avec ton ode : tu connais aki kaurismaki ? je trouve que tu ferais un très bon héros d'un de ces films... pourquoi, ben, j'sais pas ... à chaque fois que je viens sur tes pages et que je vois ta photo, c'est ce que je me dis !
    faut juste se mettre au finlandais...

  • si tu me trouve aupres de lui un rôle… je prends ! car j'aime bien ses films… c'est aussi de lui les leningrad cowboys ?

  • Crack?
    A lire impérativement->
    >http://aubry.free.fr/crack.htm<
    (De la tuerie!!!)

    Bon....

    Sinon, comme ki va le coco d'aquì ?

  • io-mio,
    si tu parles des films SUR les leningrad-cowboys (América, meet Moses), voui, c'est de Aki.
    sinon le groupe existe depuis les 80's.
    j'adore ces finlandais déjantés !

    l'a raison sabine, t'as de la gueule à Kaurismaki !
    mais ce qu'ils sont prenants ses films, t'en sors jamais indemne d'un coup dans les dents.
    dérisions, jamais ironique, statique pathétique, malheur pied-de-nez, bonheur flou mais là quand même, regards abattus d'amoureux transis, de froid, hésitations de la vie, pleurs secs, ratages, sourires… au nord, y'avait les humains.

    beso de buenas noches, io

    (besito cariño-Val… tititou tilititou rititou ritititou, samba !)

  • Merci de ton passage, il est vrai que parfois j'ai la nostalgie du temps ancien de mes grands parents.
    Bisous. Marie

  • Merci de ton passage, il est vrai que parfois j'ai la nostalgie du temps ancien de mes grands parents.
    Bisous. Marie

  • Yo!
    Puissant ton or gammes. N'y touche pas, il est beau comme ça, sauf pour un usage bien précis...Tu me suis?
    bonne journée, Adam!

Les commentaires sont fermés.