Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

arc-en-ciel de lit

Des paillettes de soupir jetés là,
sur le lit, l'édredon froissé
tiède de nos enchevêtrés
cœurs à cœurs…
par notre prestance, nos linges,
draps jetés a terre, défaits…
Le lin maculé de l'immaculée
jutée opale jaillie sans résistance
à tes lèvres, je m'abandonne.
Ma bouche fiévreuse de la cyprine
enchantement de ta chair, délice floréal
coulée de tes replis, larme à délice.
La vulve dont la saveur m'enflamme,
reflets d'ange, pétales écloses,
je m'évertue, en immersion langue
amoureuse du rêve de ta sève,
du rêve du bourgeon d'or,
d'enchantement, à vouloir ton chant,
à me vouloir archange-en-ciel.

Commentaires

  • Toujours savoureux et évocateur... merci !

  • tu es très en forme , c'est superbe ce que tu écris !

  • on va pas s en sortir!!! c 'est pas possible!! mes hormones!!! franchement!!!!!!

  • Je ne m'en lasse pas...! Vraiment magnifique !

    Ca me rappelle un poème de V. Khoury-Ghata "les ombres et leurs cris"...Un auteur de littérature érotique que je conseille à tout le monde

  • :) pour ceux qui n'aiment pas le foot, il y a l'enchantement... mais chuuuuuut, garde bien le secret pour qu'on ne te le vole.

  • Qui parle de pyromanie?

  • bravo .. on ne peut pas se lasser de lire et relire :)
    magnifique
    PS: lire ca de bon matin alors k je suis coincée au bureau pr la journée .. aïe aïe !!.. je crois k dorénavant je passerai par ici le soir :)

  • c zouli

  • je tiens plus là

  • il fait vraiment très très chaud....

  • salut yoyo, suis passée voir un peu se qui se passe ds le coin, sympa je trouve, mai sj ecomrpends mieux perké t'as rien compris chez moi!!:)).

  • http://pause.pipi.contrex.free.fr/index.php/pauses-miss-b...



    bon je sais ça n a rien à voir mais bon... quoi que .. ça parle des ptits plaisirs

  • C'est beau !!!!!!!!!!!!!!......... et soudain, il me tarde le retour de Mr Mustard ;-))

  • Je dis que c'est bien mieux que la Coupe du Monde de Foot et il faut lire cela pour revenir à un état primitif.... cet état qui nous manque tellement et de plus en plus.
    Bonne soirée

  • c'est vachement beau la littérature érotique
    je prefère lire que voir car l'imagination fait le reste et c'en est que meilleur
    merci pour ces lignes exquises=))

  • de retour de vacance ça fait du bien de relire quelques petits poèmes... :)

  • Celui-ci est vraiment magnifique ! Tu as un don pour nous transporter...

  • Très beau, je découvre aussi le blog en parallèle.

    Agréable journée
    Lynn

Les commentaires sont fermés.