Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Splendeur

ce cœur laissé à terre
laissé là
d'attente qu'on le jette
ou le ramasse

Donne moi ton heure
Heureuse ment
Je ment sur tes ires.
accorde mon do
Au diapason des désirs.
J'attends mon heure.

La splendeur nait pas au paraître.
S'abandonner, sans se se battre

S'abandonner.
Se sentir de paix
Parles moi des ruisseaux
Des herbes sauvages
Parles moi du vent.
Je ne peux que voir.
Écouter au delà des silences
Je ne peux que taire
Laisser passer les chagrins
Caresser la peau
la surface de l'eau
Poser sur ton sourire
Mes rêves
Parles moi de rien
Parles moi des jours
Naissants
de la lumière de l'aube
Parles moi de ta splendeur.

Les commentaires sont fermés.