Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si...

Si tu penses que la pluie peux stopper l'amour.
Que le soleil glace les caresses.
Que le vent efface les baisers.
Que l'orage te souffle à l'oreille des paroles d'envies.
Met tes souliers et parcours les chemins oubliés.
Les sentiers rocailleux.
Foule aux pieds les herbes folles.
Marche à travers les ronces, celles qui griffent ton äme.
Arrache à pleines mains les orties.
Sent que tu est de passage.
Si tu sent que la pluie peux stopper l'amour.
Il est temps de courir.

©IoStereo

Commentaires

  • J'aime beaucoup cette poésie Biz

  • de très beaux mots dit avec des mots

    o se retrouve des fois entre les lignes***

  • Un texte bien balancé ! Il me plait beaucoup.
    Moi je vais courir malgré tout pour dire que je bouge mon corps et me sentir plus légère.

Les commentaires sont fermés.