Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'empire décence

387779_362419123850086_1015330237_n.jpg


Sous son plus beau jour, offre moi une nuit d'amour
Je m'éveille à toi ; les rêvesrbères peuvent donc s'éteindre.
La nuit a beau faire, toujours le jour se lève.
Nos rêves nous ont soufflés tendres secrets
des ce qui est cher est tendre, des ce qui est rare est chair.
L'amour c'est toi à l'infini.


à commettre des fragrances délices,
ma ligne de raison vacille, dérive.
Ta peaux appât, à toi me mène
Indecente, silencieuse, incandescence
de la pointe de la langue, j'effleure la merveille
langueur inflorescence de ta perle vermeille


Ne jamais, jamais tomber en panne des sens
Rien ne passe plus vite que temps brasser
toutes sont étincelles, tout feux éteint sera sanctionné.
un qui n'a pas eu peur des lents de mains, vit au jouir le jouir
jamais ne devrait être lit au dehors du dit les je t'aime.

Commentaires

  • j'adorais avant
    j'adore là

    et la photo sublime

  • Lio
    ce que j'ai mis pour la photo surtout sur "facebook" là je veux bien partager un brin de cet érotisme là..j'ai pas compris le "notifer" mais je suis tombé sur ce site de tes poésies moi, je suis prose un peu lourde et sans prétention à un style quelconque... mais j'aime à partager le campinois et même l'adolescence érotique un peu "sainte nitouche" des voyous que nous étions..

  • çà faisait très longtemps que je ne t'avais pas lu !

  • Je passais en prenant ma liste de blogs à visiter par la fin (A à Z). Forcément tu es tout à la fin. J'ai bien fait de venir car c'est un poème extra que tu as écrit ! Félicitations !

  • merci elisabeth … toi qui a édité tu devra me donner des conseil je commence a y penser…

  • Je tombe par hasard sur ta réponse à mon commentaire mais déjà vieux de 3 mois et demi. Je ne l'avais pas vu.
    Pour éditer mes livres, je tape mon manuscrit toute seule en format Word. Mais suivant les normes que TheBookEdition imposent (c'est à dire format des pages, suivant la collection que tu auras choisie si tu décides de passer par eux). Tu peux aller sur leur site, il y a des explications C'est ensuite à toi de faire la promotion de tes livres une fois que TheBookEdition a mis en ligne ton livre dans leur catalogue. Ils ne corrigent pas le manuscrit aussi il faut que tu fasses bien attention de bien le présenter et de ne pas faire de fautes d'orthographe. Pour cela tu peux demander à ton entourage de relire plusieurs fois tes textes pour corriger les fautes. Tu peux aussi aller voir sur le site UNIBOOK, c'est le même système mais ton livre coûtera un peu plus cher que chez TheBookEdition. Et le papier chez UNIBOOK est un peu moins beau, plus épais. Leur choix de couvertures est plus limité que chez TheBookEdition. Voilà en gros ce que je peux te dire. Bonne continuation. En fait je voulais mettre un commentaire sur ta dernière note mais tu as fermé les commentaires. Je voulais dire que ton texte était magnifique.

Les commentaires sont fermés.