Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'attends du hasard

J'attends du hasard qu'il fasse un peu mieux les choses
de ne pas savoir comment demain sera fait
d'être bouculé, virevolté, émoustillé, surpris
et étonné d'être en vie…
envies.
au hasard, du détour d'une rue,
trop tôt pour nos regards croisés,
s'effrayer des possibles, des égarements
suivre ta route, gravir tes montagnes…
prends ma vie.
J'attends du hasard qu'il fasse un peu mieux les choses
des détours, des errances, des explorations
de l'inattendu, de l'inespéré, qu'il survienne
contre mon gré, s'imposer, contre ma volonté
contre mes attentes célébrer le miel de la vie.

Commentaires

  • Que ce que tu attends et espère se réalise
    puisqu'aujourd'hui c'est ton anniversaire !!

    Te voilà le roi pour une année durant :-)
    bisou :-)

  • bon anniversaire alors
    le hasard ?
    certain disent qu'il n'existe pas
    et si le hasard c'etait nous
    des yeux plus grands ouverts
    des mains tendues
    le coeur plus fragile
    sans peur des chamboulements ?
    belle année à toi

  • j attend que tu ecrit quelque chose de tes vacances de pescara 2009

  • Tu peux toujours prier (si tu sais) très fort et tous les jours pour que tes voeux se réalisent. Bon week end.

  • Il paraît.... que le hasard fait toujours bien les choses ...

  • Je repasse, je relis...
    Et je re-commente ;-))

    Bref, tu attends du hasard qu'il te fasse V I V R E !!!
    ;-))

  • j'attends juste d'être dépassé par les événements, et d'être surpris… mais ce sont des textes, et ils ne refletent pas toujours le reel…

  • je pense au contraire que les textes reflètent une bonne partie de notre réel, dès l'instant où les mots peuvent s'utiliser comme des outils pour exprimer (dans le sens extraire des émotions)
    En tout cas pour moi les mots sont des outils
    :-)
    cela ne fait qu'ajouter pour moi à la qualité de ton texte que j'aime particulièrement (j'aime cette idée d'être surpris(e) par le hasard qui, comme nous le savons tous, n'existe pas :-)))
    Bonne journée à toi Io

Les commentaires sont fermés.