Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant

Il l'avait rencontré, n'avait que d'yeux pour elle… 

Trop belle pour lui… sa fraîche bouche fraise

son vert iris perdu au loin…

Ses pieds, ses fines chevilles semblaient nus, 

effleuraient le sol sans jamais se poser. 

Ses pas la menait, poussée par le vent.

Elle était là, lui, sa tête se vide… ses mots définitifs 

ses phrases, des sentences jetés au silence.

Elle semblait indifférente. 

Lui… ne montrer ni son intérêt, ni son désir.

jouer le bel indifférent. 

Apres cette soiree chez des amis,

sa présence à ses côtés… métro

rester auprès d'elle…

avoir peur. Ne pas la brusquer.

sentir son parfum. la respirer.

La chaleur de ses jambes, le coussin de sa peau,

elle contre lui. leurs mains si proches…

Lui, n'aurait jamais osé. si seulement…

Seulement la raccompagner…

l'accompagner…

"tu ne m'emmènes pas chez toi?"

 

La pénombre protégeait leurs délices.

Elle, sa main, naufragée volontaire de son jean s'affairait.

Lui, ses doigts nomades posés, territoire d'aventure, 

l'entrebaillement cotonneux d'un slip humide… 

Elle, Ses cuisses s'ouvrent au plaisir d'être caressée.

Ils s'embrassent, se dévorent, se goûtent.

Un baiser timide, deux bouches se frôlent,

deux bouches fleurs téméraires.

Corps à corps empressé, le fait bander.

Elle le guide, l'invite…

Ils sont déjà de vieux amants.

Commentaires

  • Le premier commentaire : )
    J'aime cette timidité du début d'une relation, j'aimerais même qu'elle dure plus longtemps, que l'on n'aille pas plus vite que la musique.
    "Trop belle pour lui" . The beauty is in the eyes o the beholder.
    Bises.

  • Je crois que chez toi c'est toujours l'été , et même très très chaud !!! ;-)

  • j'aime la phrase
    "ils sont déjà de vieux amants"
    qui implique l'amour et la connaissance de l'autre
    bises

  • Il est vrai que "amant" a un potentiel érotique incroyable
    ou c'est le mot, ou c'est ton texte ... :-)
    waoh. C'est vrai qu'il fait chaud ici ..... :D

  • J'aime beaucoup l'accéleration, l'emballement de l'histoire ...
    Pour moi, "les vieux amants" implique aussi la tendresse....

  • J'aime... La seconde partie surtout.
    A lire et relire sans fin (faim ?)
    Bises douces

  • texte léger et enjoué comme deux amants sautillant de joie

  • oui il donne envie ce texte empli de désir...
    où va se cacher le désir, quand il s'absente ?
    et comment y survit l'amour...
    je voudrais juste savoir que cette tendresse faite de désir, et de tout le reste d'une rencontre, est tapie là quelque part...

  • délicieux et à vivre chaque jours...je reviens doucement avec des arrêts pour l'adsl pas encore à la maison....bises douces

  • Comment peuvent-ils être de vieux amants ??
    L'amour ne vieillit pas, il continue d'exister au fil du temps... c'est tout...
    Enfin, moi, je vois ça comme ça ! Même après de nombreuses années avec mon homme, je n'ai pas l'impression que l'on soit un vieux couple... L'amour est toujours là, peut-être un peu moins fougueux qu'au début, mais toujours aussi intense, toujours aussi puissant... Il a évolué... Nous avons évolué... ensemble !
    Voilà, ma petite paranthèse philosophique !! Hi! Hi!
    Sinon, très joli texte (comme d'habitude)
    Bisous à toi Yoyo

  • Foldenvy > jeanne > je parle d'une rencontre… et l'impression qu'au début de leur relation, se connaissant peu ils se comportent déjà comme de vieux amants… pour le reste tu as raison !
    E.Bovary > ben t'est ou alors?
    anaka > teberli > sans tendresse que vaut la vie ?
    coralie Gathor > ne pas sauter trop haut, parfois le plafond est bas.
    MamzelleCoccinelle > la faim justifie les moyens…
    jane > Vallisnéria > chaud !!! voui !!!!
    Dana > eh oui la belle et la bête…

  • J'aime, j'ai connu ces moments.... Il n'a pas eu peur qu'elle soit trop belle pour lui, il n'y a pensé qu'au début mais cela n'a pas été un obstacle ensuite. Bonne soirée.

  • coucou bisou !

  • Je ne me lasse pas de te relire!

  • Petits bisous tout doux, comme ça... simplement... en passant...
    Bon Week-End

  • Un baiser en passant, juste comme ça, juste parce que j'en avais envie...

  • Pareil que Mamzelle en passant...prendre de tes nouvelles?

  • BEAUJOUR j'aime beaucoup ce texte.... mais comme le dit un com. ci dessus, j'aurais encore attendu un petit peu avant qu'ils deviennent amants...
    tu as lsi bien les mots pour traduire les sentiments.
    douce journée à toi

  • Bon Week-End. Bisous.....

  • c'est beau, le moment de la découverte!!!

  • Magie du désir... Il n'ose pas, elle prend les devants... et le désir fou fait le reste...

    "Vieux amants", c'est-à-dire comme s'ils s'étaient toujours connu, non ?

    Bises Yoyo

  • à quand le "après" ? :-)

  • j'aime ce mot : amant

  • Et depuis, plus rien ?
    Bisous doux Yoyo

  • Bah alors, t'es où ???
    Bisousssssssss

  • Tu nous abandonnes ou bien tu es parti en vacances ? Bonne soirée.

  • BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Les commentaires sont fermés.