Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

échappée libre

  vivre libre 

Libre à vous                                 tenir

de vous livrer.                                  mes livres,

Comme un livre ouvert                                  à ma libre pensée,

je lis en vous.                                   à mon libre-arbitre

Mains et poings liés                                  mais, plus que tout

et pourtant libre,                                  de commettre délits

de commettre délits                                  et pourtant libre, 

mais, plus que tout                                 Mains et poings liés

à mon libre-arbitre                                 je lis en vous.

à ma libre pensée,                                  Comme un livre ouvert

mes livres,                                 de vous livrer.

tenir                                  Libre à vous

de la vie, ivre 

Commentaires

  • question : comment lire comme dans un livre autrement que ouvert ?

  • Eclats de mots livrés dans un vent de liberté.
    Libre à nous de les lire à l'endroit ou à l'envers... Ou de tourner en rond :)
    Bises douces

  • ... et en roue libre...

    merci pour tes mots portés par la vague ...

  • Tu nous souffle un doux vent de liberté...
    Merci pour ces douceurs

  • Entre libre et livre il y a un être

  • Coucou,

    J'aime comme tu joues avec les mots, je n'ai pas eu le temps de tout lire, alors je squatte.

    Merci.

Les commentaires sont fermés.