Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle d'ange

L'ange par mes yeux scannait le monde,
il reconnaissait les siens, et je leur partais
par sa voix, chantait leurs chansons grises et or.
Mes paroles flèches vif argent perçait cœur
et atteignaient l'âme, mais ce n'était pas moi qui parlait.
L'ange par mes yeux reconnaissait les siens
ces êtres lumineux et aériens, leur pieds ne touchaient terre
leurs yeux me brulaient l'âme, leurs mots étaient musique.
je désirait leurs lèvres et leur corps…
Elles me donnait bien plus.
leurs baisers au gout de cendres effaçait les jours sombres.
leurs peau blanche et transparente comme de la neige
me brulait et réveillait mes sens endormis.
Le monde tournait, valse, farandole, ivresse…
L'ange par mes yeux dansait le monde
et me guidait vers elles, vers celle dont je rêvait.
et je lui fredonnait ces chansons grises et or
qu"elle seule pourrait me souffler.

Commentaires

  • Flap flap flap...bruit des ailes diaphanes de mon Ange, qui veille sur moi. On a de la chance tous les deux, d'être veillés par ces êtres délicieux(ses)...

  • J'aimerai bien avoir un ange…

  • regarde au fond de toi tu le trouvera

  • Le mien a un goût de miel...

  • Heureusement que tu es là pour lui donner du combustible pour son âme divine.

    Bises .

  • j'aime (j'aime aussi tes illus.)
    tilk

  • C'est un rêve éveillé ou non.
    Bon dimanche.

  • Qui versera ses larmes ?

  • Le mien, parti tutoyer les anges , m'a offert mes ailes avant de s'envoler..depuis j'essaie d'apprendre à voler.
    Bien à toi
    Stéphanie

  • Pas de nouvelle note depuis le 09 fatigue, pas le temps, petite pause, j'espére que tout va bien. A bientôt.

  • une bise en passant:-)
    lili

  • oui... suivons notre ange....

  • je sais qu'elle est là
    en ange ?
    en douceur

  • Je ne viens pas assez souvent te lire
    mais tu sais que j'ai une tendresse
    toute particulière pour tes textes
    je pense à "plumes d'ange" et à "Légendes"
    deux livres de mon pot marc
    qui s'enfoncent dans les souvenirs d'oiseaux
    et d'humains...
    Amitiés à toi sauveur d'ange

  • il est bien attentionné ton ange!!! quelle chance!!!

  • Belle journée, bises !

  • Hum!! j'aime beaucoup

Les commentaires sont fermés.