Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2007

7 Tags à l'heure

lilie de la mirlitantouille m'a taguée… je dois donc dévoiler 7 choses que l'on ne sait pas déjà encore à mon propos.
et tagger à mon tour 7 bloggueurs (le choix est difficile et totalement arbitraire, j'aurai aimé tous vous tagger mais je n'ai droit qu'à 7 tags… donc voici pour Azazel, Enriqueta64, Dominique du fleuve et de l'Olivier, Marie-Gabrielle, if6was9, nina de zio peppino, amelimelo, Ulyssa


Mes 7 "révélations"

1 - Mon premier boulot (de vacances) a été laveur de chiens

2 - On m'a présenté à Salvador Dali (j'étais trop jeune (14 ans- et je suis resté muet - de timidité et d'admiration)

3 - J'étais un cancre à l'école

4 - le premier livre que j'ai lu et apprécié était "le roman de renard"

5 - Mes premières amours furent longtemps platonique, elles n'en ont jamais rien su

6 - je suis dépensier

7 - j'ai tendance à être désordre et je lutte contre cette tendance là

8 - j'ai couché avec ma prof de français, j'avais 17 ans et elle 37

9 - je piquai de l'argent dans le porte-monnaie de ma maman

10 - Contrairement aux apparences, je ne suis toujours pas le maître du monde

à vous de jouer maintenant…

Commentaires

Que le tagage est contagieuxlol

Jeux rigolo, mais la au bout de 4....On ne sait plus quoi dévoilerlol

Tes réponses sont en tout cas trés sympas, bonne journée(o;

Écrit par : pivoine | 09/07/2007

Et... en deux mots : que dit le Roman de Renard ? (je ne l'ai pas lu, mais j'aimerais bien ça voir...).

Écrit par : Marie Gabrielle | 09/07/2007

euh… je l'ai lu j'avais six ans, je ne me souviens plus trop…

Écrit par : yoyostereo™ | 09/07/2007

Elles sont marrantes tes révélations !

Val

Écrit par : val | 09/07/2007

Six ans, ça me paraît bien jeune. Alors bravo (je parle pour la technique de lecture, parce qu'au fond, je suis bien sûrE qu'on peut tout comprendre et savoir à cet âge profond). C'est donc surtout ça qui m'aurait intéressée...

Écrit par : Marie Gabrielle | 09/07/2007

Oki je m'y colle mais c'est bien parce que c'est toi :-)
A suivre sur mon blog (et ta intérêt à les lire)
Bibis pas rancuniers

Écrit par : AmeliMelo | 09/07/2007

Nous avons le 5, le 6 et le 7 en commun.
Pour le 10, quel choc! C'est toute ma vision du monde qui s'écroule! :-))
Le 8 me choque (pour de vrai), je suis prof, c'est contraire à l'éthique de ce métier.
J'ai fait mon tag, le mien n'a rien de "révolutionnaire"...:-)

Écrit par : enriqueta | 09/07/2007

Déja joué il y a quelques mois, mais j'apprécie tes réponses à leur juste valeur ;))

Écrit par : euqinorev | 09/07/2007

Petite c'est à Henri Salvador qu'on m'a présentée... En te lisant ça perd de son charme :-/

Écrit par : TheCélinette | 09/07/2007

Je reviens commenter tes révélations dès que je règle mes soucis de connexions ;-( et comme je ne suis pas au travail, j'ai très peu de temps!!! ;-)
Bizz bizz, Lilie de la Mirlitantouille.

Écrit par : lilie de la mirlitantouille | 09/07/2007

et puis j'aime que tes 7 révélations soient au nombre de 10...

Écrit par : lilie de la mirlitantouille | 09/07/2007

Sympa le révélation numéro 8 :-))

Écrit par : jenny | 10/07/2007

lilie : oui j'ai toujours été nul en math
jenny : oui !
celinette : Objetcitvement salvador est suremepnt plus sympa que Dali mais on a pas les heros qu'on veux

Écrit par : yoyostereo™ | 10/07/2007

est ce que les révélations 3 et 8 ont un rapport ? ;-)

Écrit par : Léna | 10/07/2007

non du tout… en français j'étais excellent…

Écrit par : yoyostereo™ | 10/07/2007

on en savait, pourt ceux qui suivent, déjà au moins cinq sur sept, 'tain, tu triches, quoi, zut !

Écrit par : piotrasse | 10/07/2007

Mon cher ami taggeur, me voilà bien heureuse d'avoir été choisie parmis tant d'autres bloggeurs. Que dire …Je vais réfléchir à ces questions et je viendrais y répondre. en toute franchise, je suis émotionnée…
A plus petit tagueur

Écrit par : nina de zio peppino | 10/07/2007

le smilhblogtruc , c'est chez Ulysse , une charade et comme en ce moment j'allume très peu mon ordi, je rate le jeu, je viens de voir que je suis sur la liste du jeu des 7 erreurs, j'avoue que je n'aime pas ce genre de jeu , mais bon , je vais le jouer à ma façon.
salut YOYO, bisouilles

Écrit par : azazel | 10/07/2007

c'est sympa de se devoiler un peu comme ça!!

Écrit par : monette | 10/07/2007

Quelles révélations : un point commun : moi aussi je ne faisais rien à l'école mais bon j'y arraivais quand même !
A bientôt.
Vie secrete

Écrit par : viesecrete | 11/07/2007

toujours pas maitre du monde? et ben voila une chose que je ne comprends pas...tu devrais pourtant, je taurais prefere a tant dautres....bises toi!!!

Écrit par : zara | 11/07/2007

C'est vrai tout ça ???
Tu as eu de la chance de voir DALI... Pour le reste tu te débrouille ...
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 11/07/2007

J'aime bien ce jeu des révélations, on en voit de toutes les couleurs et ce qui fait tout le charme ;)
Des bises, Tessie

Écrit par : Tessie | 12/07/2007

j'aime beaucoup tes révélations ! drôles et tendres à la fois

Écrit par : esther | 12/07/2007

oh la révélation n0 8!la vache!
sacré yo,
bon vite fait les 7

- quand j'étais petite j'ai eu plusieurs années de suite le 1er prix de camaraderie et de poésie
- à 14 ans je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie
- J'ai un côté rebelle et anti conformiste ( très conforme finalement) mais ça ne se voit pas au premier abord.
Bon voilà, je n'en trouve pas d'autres, c'est très difficile car ma vie n'a rien d'extraordinaire
bisous yo, j'ai fait ce que j'ai pu ....
bonnes vacances à toi.

Écrit par : if6 | 12/07/2007

oh la révélation n0 8!la vache!
sacré yo,
bon vite fait les 7

- quand j'étais petite j'ai eu plusieurs années de suite le 1er prix de camaraderie et de poésie
- à 14 ans je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie
- J'ai un côté rebelle et anti conformiste ( très conforme finalement) mais ça ne se voit pas au premier abord.
Bon voilà, je n'en trouve pas d'autres, c'est très difficile car ma vie n'a rien d'extraordinaire
bisous yo, j'ai fait ce que j'ai pu ....
bonnes vacances à toi.

Écrit par : if6 | 12/07/2007

c'est ce que je croyais de la mienne, avant de m'amuser a écrire mes chroniques, banal, ordinaire, certe pour nous, mais si tu regarde bien ta vie est le reflet d'un endroit donné à un moment donné, que tous n'on pas partagé ni vécu, ce que tu pense être banal peut être tres instructif pour d'autres, et unique… Il ya des choses que TOi tu ne voit pas mais que les autres percevront tres bien… et ne sous estime pas ce que tu a vécu, regarde de loin prends des distances et tu verra tu sera autant étonné que retrospectivement moi de la mienne, quand je pensait n'avoir rien a dire.

Écrit par : yoyostereo™ | 12/07/2007

hum hum!

hum hum*
hum hum:)

dès que j'ai le temps c'est promis yo, je m'y mets.
bibises à sa mémère .

Écrit par : if6 | 12/07/2007

sympa tes révélations
sourire
l'ecole peut etre parfois
un broyeur
cancre aussi !!!
bof bof
bises

Écrit par : jeanne_01 | 13/07/2007

Ah bon ! Je comprends maintenant ta "méfiance " par rapport aux profs de français ; )

Bises salées poivrées.

Écrit par : Dana | 16/07/2007

J'aime beaucoup ce que vous avez écrit à if6...c'est aussi révélateur que vos "révélations"!

Écrit par : alexandra | 18/07/2007

merci alexandra… revelateur de quoi au fait?

Écrit par : yoyostereo™ | 18/07/2007

...du regard porté sur la vie et les autres...

Écrit par : alexandra | 20/07/2007

coucou yo, bonnes vacances!

Écrit par : if6 | 22/07/2007

Merci pour ton mail, ça fait avancer le sondage ;-)

Écrit par : Trash | 23/07/2007

Les commentaires sont fermés.