Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 Tags à l'heure

lilie de la mirlitantouille m'a taguée… je dois donc dévoiler 7 choses que l'on ne sait pas déjà encore à mon propos.
et tagger à mon tour 7 bloggueurs (le choix est difficile et totalement arbitraire, j'aurai aimé tous vous tagger mais je n'ai droit qu'à 7 tags… donc voici pour Azazel, Enriqueta64, Dominique du fleuve et de l'Olivier, Marie-Gabrielle, if6was9, nina de zio peppino, amelimelo, Ulyssa


Mes 7 "révélations"

1 - Mon premier boulot (de vacances) a été laveur de chiens

2 - On m'a présenté à Salvador Dali (j'étais trop jeune (14 ans- et je suis resté muet - de timidité et d'admiration)

3 - J'étais un cancre à l'école

4 - le premier livre que j'ai lu et apprécié était "le roman de renard"

5 - Mes premières amours furent longtemps platonique, elles n'en ont jamais rien su

6 - je suis dépensier

7 - j'ai tendance à être désordre et je lutte contre cette tendance là

8 - j'ai couché avec ma prof de français, j'avais 17 ans et elle 37

9 - je piquai de l'argent dans le porte-monnaie de ma maman

10 - Contrairement aux apparences, je ne suis toujours pas le maître du monde

à vous de jouer maintenant…

Commentaires

  • Que le tagage est contagieuxlol

    Jeux rigolo, mais la au bout de 4....On ne sait plus quoi dévoilerlol

    Tes réponses sont en tout cas trés sympas, bonne journée(o;

  • Et... en deux mots : que dit le Roman de Renard ? (je ne l'ai pas lu, mais j'aimerais bien ça voir...).

  • euh… je l'ai lu j'avais six ans, je ne me souviens plus trop…

  • Elles sont marrantes tes révélations !

    Val

  • Six ans, ça me paraît bien jeune. Alors bravo (je parle pour la technique de lecture, parce qu'au fond, je suis bien sûrE qu'on peut tout comprendre et savoir à cet âge profond). C'est donc surtout ça qui m'aurait intéressée...

  • Oki je m'y colle mais c'est bien parce que c'est toi :-)
    A suivre sur mon blog (et ta intérêt à les lire)
    Bibis pas rancuniers

  • Nous avons le 5, le 6 et le 7 en commun.
    Pour le 10, quel choc! C'est toute ma vision du monde qui s'écroule! :-))
    Le 8 me choque (pour de vrai), je suis prof, c'est contraire à l'éthique de ce métier.
    J'ai fait mon tag, le mien n'a rien de "révolutionnaire"...:-)

  • Déja joué il y a quelques mois, mais j'apprécie tes réponses à leur juste valeur ;))

  • Petite c'est à Henri Salvador qu'on m'a présentée... En te lisant ça perd de son charme :-/

  • Je reviens commenter tes révélations dès que je règle mes soucis de connexions ;-( et comme je ne suis pas au travail, j'ai très peu de temps!!! ;-)
    Bizz bizz, Lilie de la Mirlitantouille.

  • et puis j'aime que tes 7 révélations soient au nombre de 10...

  • Sympa le révélation numéro 8 :-))

  • lilie : oui j'ai toujours été nul en math
    jenny : oui !
    celinette : Objetcitvement salvador est suremepnt plus sympa que Dali mais on a pas les heros qu'on veux

  • est ce que les révélations 3 et 8 ont un rapport ? ;-)

  • non du tout… en français j'étais excellent…

  • on en savait, pourt ceux qui suivent, déjà au moins cinq sur sept, 'tain, tu triches, quoi, zut !

  • Mon cher ami taggeur, me voilà bien heureuse d'avoir été choisie parmis tant d'autres bloggeurs. Que dire …Je vais réfléchir à ces questions et je viendrais y répondre. en toute franchise, je suis émotionnée…
    A plus petit tagueur

  • le smilhblogtruc , c'est chez Ulysse , une charade et comme en ce moment j'allume très peu mon ordi, je rate le jeu, je viens de voir que je suis sur la liste du jeu des 7 erreurs, j'avoue que je n'aime pas ce genre de jeu , mais bon , je vais le jouer à ma façon.
    salut YOYO, bisouilles

  • c'est sympa de se devoiler un peu comme ça!!

  • Quelles révélations : un point commun : moi aussi je ne faisais rien à l'école mais bon j'y arraivais quand même !
    A bientôt.
    Vie secrete

  • toujours pas maitre du monde? et ben voila une chose que je ne comprends pas...tu devrais pourtant, je taurais prefere a tant dautres....bises toi!!!

  • C'est vrai tout ça ???
    Tu as eu de la chance de voir DALI... Pour le reste tu te débrouille ...
    Bonne soirée.

  • J'aime bien ce jeu des révélations, on en voit de toutes les couleurs et ce qui fait tout le charme ;)
    Des bises, Tessie

  • j'aime beaucoup tes révélations ! drôles et tendres à la fois

  • oh la révélation n0 8!la vache!
    sacré yo,
    bon vite fait les 7

    - quand j'étais petite j'ai eu plusieurs années de suite le 1er prix de camaraderie et de poésie
    - à 14 ans je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie
    - J'ai un côté rebelle et anti conformiste ( très conforme finalement) mais ça ne se voit pas au premier abord.
    Bon voilà, je n'en trouve pas d'autres, c'est très difficile car ma vie n'a rien d'extraordinaire
    bisous yo, j'ai fait ce que j'ai pu ....
    bonnes vacances à toi.

  • oh la révélation n0 8!la vache!
    sacré yo,
    bon vite fait les 7

    - quand j'étais petite j'ai eu plusieurs années de suite le 1er prix de camaraderie et de poésie
    - à 14 ans je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie
    - J'ai un côté rebelle et anti conformiste ( très conforme finalement) mais ça ne se voit pas au premier abord.
    Bon voilà, je n'en trouve pas d'autres, c'est très difficile car ma vie n'a rien d'extraordinaire
    bisous yo, j'ai fait ce que j'ai pu ....
    bonnes vacances à toi.

  • c'est ce que je croyais de la mienne, avant de m'amuser a écrire mes chroniques, banal, ordinaire, certe pour nous, mais si tu regarde bien ta vie est le reflet d'un endroit donné à un moment donné, que tous n'on pas partagé ni vécu, ce que tu pense être banal peut être tres instructif pour d'autres, et unique… Il ya des choses que TOi tu ne voit pas mais que les autres percevront tres bien… et ne sous estime pas ce que tu a vécu, regarde de loin prends des distances et tu verra tu sera autant étonné que retrospectivement moi de la mienne, quand je pensait n'avoir rien a dire.

  • hum hum!

    hum hum*
    hum hum:)

    dès que j'ai le temps c'est promis yo, je m'y mets.
    bibises à sa mémère .

  • sympa tes révélations
    sourire
    l'ecole peut etre parfois
    un broyeur
    cancre aussi !!!
    bof bof
    bises

  • Ah bon ! Je comprends maintenant ta "méfiance " par rapport aux profs de français ; )

    Bises salées poivrées.

  • J'aime beaucoup ce que vous avez écrit à if6...c'est aussi révélateur que vos "révélations"!

  • merci alexandra… revelateur de quoi au fait?

  • ...du regard porté sur la vie et les autres...

  • coucou yo, bonnes vacances!

  • Merci pour ton mail, ça fait avancer le sondage ;-)

Les commentaires sont fermés.